[Wii] Connexion impossible - Erreur 51330

Résolu/Fermé
udiche - 14 avril 2008 à 17:43
 rip mon ipod touch - 11 juin 2014 à 14:00
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ?
je suis chez le neuf comme oppérateur

52 réponses

moi kan je v dans sécurité et par feu ia aucun endroi ou je voi des canal je peut juste cocher "minimum moyen élevé ou personalisé"
-1
Bonjour, nous aussi, il est impossible de connecter la wii... Que faire. Merci de votre aide!!!
-2
il fo que tu aille dans les prametre de ta wii et que tu copie sur un bou de papier l'adresse mac ensuite tu va sur ton ordi et tu va dan demaré tu cherche le non de ton opérateur internet tu va dans parametre de connection la tu entre ton adrese mac il te fo la clef wep que tu va trouvé ossi dans té parametre de connection de ton ordi et il foudra remetre la clef wep sur ta wii et activé wii connecte 24
0
Charlène > udiche
1 mai 2008 à 14:55
Bonjour Udiche, merci pour ta réponse mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire s'il vous plait. Merci par avance.
0
kkdam > udiche
22 nov. 2008 à 09:57
a merci beaucoup
0
oulala42 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 19 > kkdam
26 déc. 2008 à 20:53
slt!!
Moi ossi jai le meme probleme et j'ai pourtant bien copier la clé wep (qui signifie ossi clé de securité wi-fi) mai je tombe encore sur ce code d'erreur ...
Ils disent de modifier le canal de connexion en 1 ou 11 mai je ne sais pa comment m'y prendre peut etre sue le probleme vien de la...? :s
en attente de votre aide ^^
0
udiche > oulala42 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
28 déc. 2008 à 10:54
il faut que tu aille dans les configuration de ton modem exemple neuf boxe si tu et chez le neuf et que tu y entre l'adresse mac de ta wii ensuite tu pourramettre ta clé wi fi dans ta wiil'adresse mac tu la trouve dans les paramettre de connexion de ta wii
0
sum41adonf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 11:03
merci a tous les deux
après plusieurs tentatives j'y suis arrivé
pour les autres percévérez
...
-2
senninha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:02
bonjours,
moi je pense avoir essayer tout ce que vous dites, et cela ne marche toujours pas, c'est etonnant quand je pense que cela marchais y'a quelques mois
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi62790 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 15:03
moi ses numéricable alor gogo pour moi aidez moi
-2
dans l'onglet securite moi j'ai que le pare feu
-2
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème avec ma wii. J'ai suivi les conseils de asa29 mais ça ne fonctionnait toujours pas.
En faite il suffisait d'aller sur le site de nintendo ou il expliquait tout. Quand le code d'erreur 51330 s'affiche c'est parce que la clé de sécurité est erronée tout simplement. C'est pas vraiment la peine de faire tout un tas de bidoullages.
-2
je ne sais pas nomplus
-3
je rentrel'adresse mac dans mon ordi
mais où dans mon ordi ?

expliquer moi mieux svp
-3
tu va dans demarrer ensuite tou les programme la tu va cliqué ou il a le nom de ton modem mmoi sé neuf et tu te met sur outil ensuite configuration et tu clic . aprés tu te mes sur wifi et tu entre l'adress mac
0
mercii sa aide
0
c'est quoi le modem ?
-3
cé le truc ou il t a ta clef wifi moi je suis chez neuf donc sé le modeme neufboxe mais tu doi allé dans ton ordi tuet chez quel operateur
0
je sus chez orange
-3
en francais svp !!!
-3