[Wii] Connexion impossible - Erreur 51330
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code erreur 51330 wii
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Code telephone oublié - Guide
52 réponses
moi kan je v dans sécurité et par feu ia aucun endroi ou je voi des canal je peut juste cocher "minimum moyen élevé ou personalisé"
Bonjour, nous aussi, il est impossible de connecter la wii... Que faire. Merci de votre aide!!!
il fo que tu aille dans les prametre de ta wii et que tu copie sur un bou de papier l'adresse mac ensuite tu va sur ton ordi et tu va dan demaré tu cherche le non de ton opérateur internet tu va dans parametre de connection la tu entre ton adrese mac il te fo la clef wep que tu va trouvé ossi dans té parametre de connection de ton ordi et il foudra remetre la clef wep sur ta wii et activé wii connecte 24
oulala42
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
19
>
kkdam
26 déc. 2008 à 20:53
26 déc. 2008 à 20:53
slt!!
Moi ossi jai le meme probleme et j'ai pourtant bien copier la clé wep (qui signifie ossi clé de securité wi-fi) mai je tombe encore sur ce code d'erreur ...
Ils disent de modifier le canal de connexion en 1 ou 11 mai je ne sais pa comment m'y prendre peut etre sue le probleme vien de la...? :s
en attente de votre aide ^^
Moi ossi jai le meme probleme et j'ai pourtant bien copier la clé wep (qui signifie ossi clé de securité wi-fi) mai je tombe encore sur ce code d'erreur ...
Ils disent de modifier le canal de connexion en 1 ou 11 mai je ne sais pa comment m'y prendre peut etre sue le probleme vien de la...? :s
en attente de votre aide ^^
udiche
>
oulala42
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
28 déc. 2008 à 10:54
28 déc. 2008 à 10:54
il faut que tu aille dans les configuration de ton modem exemple neuf boxe si tu et chez le neuf et que tu y entre l'adresse mac de ta wii ensuite tu pourramettre ta clé wi fi dans ta wiil'adresse mac tu la trouve dans les paramettre de connexion de ta wii
sum41adonf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
17 févr. 2009 à 11:03
17 févr. 2009 à 11:03
merci a tous les deux
après plusieurs tentatives j'y suis arrivé
pour les autres percévérez
...
après plusieurs tentatives j'y suis arrivé
pour les autres percévérez
...
senninha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:02
23 déc. 2009 à 15:02
bonjours,
moi je pense avoir essayer tout ce que vous dites, et cela ne marche toujours pas, c'est etonnant quand je pense que cela marchais y'a quelques mois
moi je pense avoir essayer tout ce que vous dites, et cela ne marche toujours pas, c'est etonnant quand je pense que cela marchais y'a quelques mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domi62790
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 15:03
27 déc. 2009 à 15:03
moi ses numéricable alor gogo pour moi aidez moi
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème avec ma wii. J'ai suivi les conseils de asa29 mais ça ne fonctionnait toujours pas.
En faite il suffisait d'aller sur le site de nintendo ou il expliquait tout. Quand le code d'erreur 51330 s'affiche c'est parce que la clé de sécurité est erronée tout simplement. C'est pas vraiment la peine de faire tout un tas de bidoullages.
En faite il suffisait d'aller sur le site de nintendo ou il expliquait tout. Quand le code d'erreur 51330 s'affiche c'est parce que la clé de sécurité est erronée tout simplement. C'est pas vraiment la peine de faire tout un tas de bidoullages.
je rentrel'adresse mac dans mon ordi
mais où dans mon ordi ?
expliquer moi mieux svp
mais où dans mon ordi ?
expliquer moi mieux svp