Help config

guillaume72130 Messages postés 2 Statut Membre -  
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur il y a quelques mois ( packard bell iMedia X 9639 ). Voici sa déscription complête :

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/iMedia-X-9639/productsheet-PB80X00702-644.html

Je pensait faire une affaire en achetant ce pc seulement voila, j'ai installer un jeu assez gourmand : Assassin's creed.
A ma grande surprise, avec les configuration d'affichage graphique par défaut, le jeu rame beaucoups. pour pallier a ce problème, je suis obligé de baisser ces configurations.

Voici ma demande, quelqu'un pourraît-il me dire ou se situe le problème et si possible m'aider à faire en sorte de le résoudre. Je pense que cette machine est assez performante pour les jeux video, pourriez vous me renseigner quant aux manipulations a faire?

Merci d'avance.

PS : merci pour votre site ( pour moi l'un des meilleurs ) qui m'à aider plus d'une fois...

1 réponse

nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223
 
Bonjour
C'est en effet assez étrange mais je pencherai pour la carte graphique ca passe pour la config minimale mais c'est pas le top sinon c'est la ram j'ai lu qu'il faut 3 go pur etre tranquille mais je pense que 2 go suffisent. Par contre je pense pas qu'il y ait un moyen de réoudre le prob a moins de changer de CG. Je pense aussi que ta machine devrait faire tourner le jeu correctement. Jespere avoir pu éclaircir ton probleme .
cordialement.
0