Dods , css... ; ping bug lag ... help please!
Fermé
tribordial
-
13 avril 2008 à 15:39
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 14 avril 2008 à 19:01
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 14 avril 2008 à 19:01
A voir également:
- Dods , css... ; ping bug lag ... help please!
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pc qui lag - Guide
- Port ping - Forum Windows
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
T-HO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
13 avril 2008 à 15:49
13 avril 2008 à 15:49
moi à chaques fois que je joue je fais un code : cl_cmdrate 1 pour avoir 5 de ping et pour que ça lag moins je fais sv_unlag 1 si tu n'a pas de console, il faut que tu en mette une en allant dans tes jeux steam --> propriétés du jeux souhaité ---> Définir les options de lancement... et tu tapes -console
ensuite quand tu ouvres css ou un autre tu as une console et pendant que tu joues, tu tapes les codes que je t'ai donnés.
PS : Ton ping ne baisseras pas vraiment mais le serveur croiras qu'il est vraiment à 5 alors qu'il peut être à 100 mais par contre certains serveurs peuvent le remarquer et te kick.
Voila si tu n'y arrives pas envoie moi un message.
ensuite quand tu ouvres css ou un autre tu as une console et pendant que tu joues, tu tapes les codes que je t'ai donnés.
PS : Ton ping ne baisseras pas vraiment mais le serveur croiras qu'il est vraiment à 5 alors qu'il peut être à 100 mais par contre certains serveurs peuvent le remarquer et te kick.
Voila si tu n'y arrives pas envoie moi un message.
merci
Le truc de cl_cmdrate 1 dans la console je connais , mon ping baisse a une allure folle mais on me kick avant que ca arrive a 5... mais franchement ... méme quant j'arrive a 5 de ping , le jeu lag pas vraiment moins et on me kick encore a cause du ping... il y a certains serveur qui remarque que mon ping de 5 c'est une "imposture" ces serveurs sont ceut sur (malheureusement je joue frequement) sinon j'ai un nouveu probléme avec steam : lorsque je veut me connecté a partir du jeu ca me dit : error this game don't own this game , please login the correct steam account"
Donc il faut que je retourne sur windows que je fasse vue serveur , que je me connecte a un serveur et que je retourne sur le jeu
Mais en faisant comme ca me trouve maximum 150 serveurs sur css (O_o pas normal)
Alors que j'ai aucun philtre (ping:tous lieu :tous vide , plein , privée ...
help please
Mais le truc du cl_cmdrate 1 je connais mais je vais voir sv_unlag 1 mais ou il faut l'ecrire ?
Le truc de cl_cmdrate 1 dans la console je connais , mon ping baisse a une allure folle mais on me kick avant que ca arrive a 5... mais franchement ... méme quant j'arrive a 5 de ping , le jeu lag pas vraiment moins et on me kick encore a cause du ping... il y a certains serveur qui remarque que mon ping de 5 c'est une "imposture" ces serveurs sont ceut sur (malheureusement je joue frequement) sinon j'ai un nouveu probléme avec steam : lorsque je veut me connecté a partir du jeu ca me dit : error this game don't own this game , please login the correct steam account"
Donc il faut que je retourne sur windows que je fasse vue serveur , que je me connecte a un serveur et que je retourne sur le jeu
Mais en faisant comme ca me trouve maximum 150 serveurs sur css (O_o pas normal)
Alors que j'ai aucun philtre (ping:tous lieu :tous vide , plein , privée ...
help please
Mais le truc du cl_cmdrate 1 je connais mais je vais voir sv_unlag 1 mais ou il faut l'ecrire ?
T-HO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
13 avril 2008 à 17:35
13 avril 2008 à 17:35
Bah déjà moi pour écrire les codes en fait je clik par ex' sur antiterroristres et avant que ça arrive au choix des persos je clik sur échap et je fais mes codes comme ça pendant que je choisis mes persos, ça me baisse mon ping ^^
sinon dsl mais pour ton autre problème je ne vois pas de quoi ça vient, en + le jeu je l'ai depuis février donc je m'y connais pas trop ^^
voila si tu as d'autres questions, hesites pas j'essayerais d'y répondre ^^
a+
sinon dsl mais pour ton autre problème je ne vois pas de quoi ça vient, en + le jeu je l'ai depuis février donc je m'y connais pas trop ^^
voila si tu as d'autres questions, hesites pas j'essayerais d'y répondre ^^
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T-HO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
13 avril 2008 à 19:48
13 avril 2008 à 19:48
Désolé, mais c'est tout c'que j'peux te dire à propos du ping moi c'est c'que je fais et ça marche très bien j'me fais quasiment jamais kicker mais après ton autre problème j'peux pas t'aider...
moi si tu veut entre le moment ou ca va afficher la liste des personnages quant je viens de cliker sur terorriste ( ou ct) ca lag tellement que ca tien pas compte que j'ai appuyé sur echap ^^
T-HO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
14 avril 2008 à 08:46
14 avril 2008 à 08:46
Ah... xD
T-HO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
14 avril 2008 à 08:49
14 avril 2008 à 08:49
Euuuh j'aurais une question, ça a aucun rapport avec le ping, mais j'ai fais un topic pour les tags avec de la transparence...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5916646 tag avec transparence css#dernier
si tu pouvais m'aider =)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5916646 tag avec transparence css#dernier
si tu pouvais m'aider =)
Ha non desolé aucune idée ^^ j'ai deja essayé de mettre un tag sur css mais il faut des dimensions que j'ai pas, ... dsl
T-HO
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
14 avril 2008 à 19:01
14 avril 2008 à 19:01
ah bah les dimensions c'est 299x299 maxi et format .jpg/.bmp/.tga ^^
et après pour mettre le tag tu le met dans C:\Programs Files\Steam\steamapps\ton_pseudo\counter-strike source\cstrike_french\materials\VGUI\logos
ensuite tu met steam en anglais : paramètres ---> interface --> english (anglais)
tu vas dans ton jeu tu importe ton tag
et tu peux remettre en français ^^ c'est un peu longuet mais bon =)
et après pour mettre le tag tu le met dans C:\Programs Files\Steam\steamapps\ton_pseudo\counter-strike source\cstrike_french\materials\VGUI\logos
ensuite tu met steam en anglais : paramètres ---> interface --> english (anglais)
tu vas dans ton jeu tu importe ton tag
et tu peux remettre en français ^^ c'est un peu longuet mais bon =)