Le jeu ne se lance pas

Maxmax74 -  
 toom -
Salut tout l'monde,

Pour déliré, j'ai voulu installer un ancien jeu (speed demons pour ceux qui conaissent) paru en 1999 ^^.
Le problème, c'est que quand je le lance, un message d'erreur apparait : "Speed demons ne peut pas fonctionner sans DirectX6.1 au minimum"
Moi je n'ai "que" la derniere MAJ de DirectX 9 XD
Qu'est-ce que jpeux faire pour pouvoir y jouer?

8 réponses

O.C.B.

Formatte ton pc réinstalle windows 98 et Direct X 6 !!

Sinon tu peus toujours essayer de passer ton executable du jeu en mode compatibilité pour win98 ou 2000 (Via un click droit sur le fichier exe ,puis proprietes
0
Maxmax74

XD t'as cru que j'allai repasser sur W98 toi?
lol J'vai tenter l'exécution en compatibilité W2000 et jte dit
0
Maxmax74

Enfaite maintenant que je l'ai mit en compatible avec W98, il se lance mais que jusqu'à la cinématique d'intro., apres sa revient au bureau...
0
O.C.B.

fais chier, un message d'erreur ?? quelquechose qui pourrait aider d'où vient le plantage ??
sinon, si tu passes par le menu demarrer , t'as pas un executable pour le lancer en mode minimum (sans echec), ensuite depuis le jeu, modifier les options et voir qu'est-ce qui fait bugger
0
Maxmax74

Nan, ya absolument rien, sa quitte comme si le fichier "run" (c'est la cible du raccourci) ne permettait que de lire la vidéo d'intro.
0
Maxmax74

Au faite, c'est koi l'executable pour le lancer en mode minimum ? (Chui sur vista et je aitrise pas tros encore ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxmax74

Bon, ya quelqu'un qui pourai m'aider?
0
khinan Messages postés 135 Statut Membre 10

Speed Demon est un jeu compatible qu'avec 95 et 98 ! Avec vista oublie!
Achete toi un nouveau jeu de voiture! Surtout que mtn le graphisme de speed demon c fini mdr
0
Maxmax74

Oki dac mé c'était juste pour délirer paske ske j'aimai bien dans le ce jeu, c'était de tracé partoutcomme un taré XD
0
toom

Salut,
je suis un peu en retard, mais j'ai trouver un moyen de le faire marcher : tu vas dans le dossier ou tu l'a installer (programmes files et tout le tralala par defaut), et tu lance 'Speedd3d.exe'. ça marche, et tu vas voir,la vitesse est démoniaque !
0