Le jeu ne se lance pas
Maxmax74
-
toom -
toom -
Salut tout l'monde,
Pour déliré, j'ai voulu installer un ancien jeu (speed demons pour ceux qui conaissent) paru en 1999 ^^.
Le problème, c'est que quand je le lance, un message d'erreur apparait : "Speed demons ne peut pas fonctionner sans DirectX6.1 au minimum"
Moi je n'ai "que" la derniere MAJ de DirectX 9 XD
Qu'est-ce que jpeux faire pour pouvoir y jouer?
Pour déliré, j'ai voulu installer un ancien jeu (speed demons pour ceux qui conaissent) paru en 1999 ^^.
Le problème, c'est que quand je le lance, un message d'erreur apparait : "Speed demons ne peut pas fonctionner sans DirectX6.1 au minimum"
Moi je n'ai "que" la derniere MAJ de DirectX 9 XD
Qu'est-ce que jpeux faire pour pouvoir y jouer?
A voir également:
- Le jeu ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
8 réponses
Formatte ton pc réinstalle windows 98 et Direct X 6 !!
Sinon tu peus toujours essayer de passer ton executable du jeu en mode compatibilité pour win98 ou 2000 (Via un click droit sur le fichier exe ,puis proprietes
Sinon tu peus toujours essayer de passer ton executable du jeu en mode compatibilité pour win98 ou 2000 (Via un click droit sur le fichier exe ,puis proprietes
Enfaite maintenant que je l'ai mit en compatible avec W98, il se lance mais que jusqu'à la cinématique d'intro., apres sa revient au bureau...
Nan, ya absolument rien, sa quitte comme si le fichier "run" (c'est la cible du raccourci) ne permettait que de lire la vidéo d'intro.
Au faite, c'est koi l'executable pour le lancer en mode minimum ? (Chui sur vista et je aitrise pas tros encore ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Speed Demon est un jeu compatible qu'avec 95 et 98 ! Avec vista oublie!
Achete toi un nouveau jeu de voiture! Surtout que mtn le graphisme de speed demon c fini mdr
Achete toi un nouveau jeu de voiture! Surtout que mtn le graphisme de speed demon c fini mdr
lol J'vai tenter l'exécution en compatibilité W2000 et jte dit