Le jeu ne se lance pas
Maxmax74
-
toom -
toom -
Salut tout l'monde,
Pour déliré, j'ai voulu installer un ancien jeu (speed demons pour ceux qui conaissent) paru en 1999 ^^.
Le problème, c'est que quand je le lance, un message d'erreur apparait : "Speed demons ne peut pas fonctionner sans DirectX6.1 au minimum"
Moi je n'ai "que" la derniere MAJ de DirectX 9 XD
Qu'est-ce que jpeux faire pour pouvoir y jouer?
Pour déliré, j'ai voulu installer un ancien jeu (speed demons pour ceux qui conaissent) paru en 1999 ^^.
Le problème, c'est que quand je le lance, un message d'erreur apparait : "Speed demons ne peut pas fonctionner sans DirectX6.1 au minimum"
Moi je n'ai "que" la derniere MAJ de DirectX 9 XD
Qu'est-ce que jpeux faire pour pouvoir y jouer?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Formatte ton pc réinstalle windows 98 et Direct X 6 !!
Sinon tu peus toujours essayer de passer ton executable du jeu en mode compatibilité pour win98 ou 2000 (Via un click droit sur le fichier exe ,puis proprietes -
Enfaite maintenant que je l'ai mit en compatible avec W98, il se lance mais que jusqu'à la cinématique d'intro., apres sa revient au bureau...
-
Nan, ya absolument rien, sa quitte comme si le fichier "run" (c'est la cible du raccourci) ne permettait que de lire la vidéo d'intro.
-
Au faite, c'est koi l'executable pour le lancer en mode minimum ? (Chui sur vista et je aitrise pas tros encore ^^)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Speed Demon est un jeu compatible qu'avec 95 et 98 ! Avec vista oublie!
Achete toi un nouveau jeu de voiture! Surtout que mtn le graphisme de speed demon c fini mdr -
Oki dac mé c'était juste pour délirer paske ske j'aimai bien dans le ce jeu, c'était de tracé partoutcomme un taré XD
-
Salut,
je suis un peu en retard, mais j'ai trouver un moyen de le faire marcher : tu vas dans le dossier ou tu l'a installer (programmes files et tout le tralala par defaut), et tu lance 'Speedd3d.exe'. ça marche, et tu vas voir,la vitesse est démoniaque !