Vois on tout avec hijack
Résolu
totobetourne
Messages postés
5677
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir si un rapport hijack permet de tout voir ou si parfois il y a des etrangetes qui peuvent lui rester cache
et egalement j ai cette ligne qui cvient d apparaitre avec kaspersky qui n existait pas avant
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\r3hook.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
j aimerai savoir si un rapport hijack permet de tout voir ou si parfois il y a des etrangetes qui peuvent lui rester cache
et egalement j ai cette ligne qui cvient d apparaitre avec kaspersky qui n existait pas avant
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\r3hook.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
A voir également:
- Vois on tout avec hijack
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Non, malheureusement HiJack This est un bon complement pour une intervention mais ce n est pas la solution miracle a tout. Il y a aussi souvent plus simple pour une desinfection ! Sachez seulement qu en lancant une analyse HiJack This vous y passerez du temps par la suite ;-)
à bientot
Help4Micro
www.help4micro.com
à bientot
Help4Micro
www.help4micro.com
totobetourne
Messages postés
5677
Statut
Membre
65
merci de ta reponse.
Salut, Hijackthis n'est pas sans faille, à savoir que tous les jours des formes évolutives de Malware, Spyware, Virus... apparaiissent, le temps de trouver les solutions, les valider et les poster sur le moteur Hijackthis (que tu trouveras en suivant ce lien) http://www.hijackthis.de/fr#anl ) ne permettent pas une mise à jour quotidienne d'où l'intérêt de faire des rapports fréquents.
A ce jour aucun outil n'est parfait...tout comme l'homme.. ;-))))
A ce jour aucun outil n'est parfait...tout comme l'homme.. ;-))))