Question pour joueurs de cs1.6
jax008
Messages postés
93
Statut
Membre
-
lauteur -
lauteur -
ok mon problem est le suivant:
j'aimerai ouvrir un serveur cs1.6 gratuitement mais je n'y arrive pas ...j'ai essayer le logiciel hamachi mais sa ne marche pas non plus.apres avoir installer hamachi et appuier sur l'icone DEDICATED SERVER d'abors sa me fais une mise a jour de steam(pas original)qui dure (ZZZzzzzzz) et apres l'ouverture je ne peux pas acceder au serveur j'ai une fenetre qui di INVALID CD KEY.alors svp aidez moi a regler se problem .
j'attend vos reponses.
j'aimerai ouvrir un serveur cs1.6 gratuitement mais je n'y arrive pas ...j'ai essayer le logiciel hamachi mais sa ne marche pas non plus.apres avoir installer hamachi et appuier sur l'icone DEDICATED SERVER d'abors sa me fais une mise a jour de steam(pas original)qui dure (ZZZzzzzzz) et apres l'ouverture je ne peux pas acceder au serveur j'ai une fenetre qui di INVALID CD KEY.alors svp aidez moi a regler se problem .
j'attend vos reponses.
A voir également:
- Question pour joueurs de cs1.6
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Nintendo Switch
- Need for speed hot pursuit 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction ✓ - Forum Jeux vidéo
- Belote à 6 joueurs regle du jeu - Forum jeux en ligne
1 réponse
Et bah tout comme moi , tu paye!
attend moi , explique moi comment c'est possible d'être aussi exigent!
valve te propose steam , cs1.6 en particulier . verygames te propose des serveurs pas chere et toi tu trouve le moyen de poser une question comme ca.
ENTRE NOUS , t'es pas un clochard au moin ???
*on se le demande!
attend moi , explique moi comment c'est possible d'être aussi exigent!
valve te propose steam , cs1.6 en particulier . verygames te propose des serveurs pas chere et toi tu trouve le moyen de poser une question comme ca.
ENTRE NOUS , t'es pas un clochard au moin ???
*on se le demande!
lauteur
TU LA DEVINER JE SS UN CLOCHARD QUI A LINTERNET ET UN PC ETONNANT NN !!!!SINON SI C POUR METTRE DES REPONSES PAREILS TAURAI PAS DU GASPILLER TON PRECIEUX TEMPS A ME REPONDRE SI ON PEUX APPLLER SA UNE REPONSE.si c tt se ke ta a dire passe ton chemin.JOUBLI MERCI POUR LINTERVENTION ET TA PRECIEUSE AIDE.