Configuré un réseau avec 3pc et 4 cartes réseau
Amine19
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yche Messages postés 11 Statut Membre -
yche Messages postés 11 Statut Membre -
Salut , je vouderai configurer un resau de 3 Pc en utilisent 3 catres réseau , et je voudrais que les 3 poste peuvent se voir en mémé temps et tous ça san l'utilisation de hub .
je voudrais préciser que je sais configurer un resau entre 2 poste
mais je ne sais pas configurer de pont!!!!??? si ce mots est juste.
merci de bien me répondre . et vive les forums
je voudrais préciser que je sais configurer un resau entre 2 poste
mais je ne sais pas configurer de pont!!!!??? si ce mots est juste.
merci de bien me répondre . et vive les forums
A voir également:
- Configuré un réseau avec 3pc et 4 cartes réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Salut !
Je crois bienque sans hub c'est impossible.....ou alors il faut que le pc du milieu aie 2 cartes ! Et ce ne serait pas pratique à mettre en oeuvre !!
Je crois bienque sans hub c'est impossible.....ou alors il faut que le pc du milieu aie 2 cartes ! Et ce ne serait pas pratique à mettre en oeuvre !!
hello,
di excuse mais je vois pas trop le but de ton manip.
Tu vas perdre en efficacité et de plus lorsque l'ordi du milieu sera éteint ton réseau sera complètement fermé.
Un hub ca ne coute pas grand chose et en plus ca te permet d'étendre encore le réseau par après puisque généralement tu as 5 ports RJ45 sur un petit hub.
Si vraiment tu ne veux pas t'en acheter un je peux te faire un prix sur l'ancien que je n'utilise plus mais quiest en très bon état !!!!
Réfléchis bien pcq ta manip risque vite de te paraitre un peu complexe....
Bye
Math
di excuse mais je vois pas trop le but de ton manip.
Tu vas perdre en efficacité et de plus lorsque l'ordi du milieu sera éteint ton réseau sera complètement fermé.
Un hub ca ne coute pas grand chose et en plus ca te permet d'étendre encore le réseau par après puisque généralement tu as 5 ports RJ45 sur un petit hub.
Si vraiment tu ne veux pas t'en acheter un je peux te faire un prix sur l'ancien que je n'utilise plus mais quiest en très bon état !!!!
Réfléchis bien pcq ta manip risque vite de te paraitre un peu complexe....
Bye
Math
il faut que ton pc soit equipé de deux cartes et apres ben tu peut faire en sorte d'avoir un coté une plage d'adresse 192.168.0.x et l'otre 192.168.1.xet dc tu f du routage
et ... Voili Voilou Voila !
m'a persuader que c'estait impossible de le fair et que les 3 Pc ne pouver pas se voir en meme temps
merci pour votre reponce si c'est realisable
avec un pont réseau sur celui du milieu, si il est sous windows xp, ils devraient tous se voir ..... si tout va bien.
et ... Voili Voilou Voila !