A voir également:
- Términé
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel terminé ooredoo - Forum Mobile
- Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... ✓ - Forum Mobile
- Termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
5 réponses
Salut g!rly,
en tout cas, merci d'avoir autant aidé sur les forums de CCM et bonne continuation.
Merci encore et @+ (peut-être).
Cordialement,
Keanjyto.
en tout cas, merci d'avoir autant aidé sur les forums de CCM et bonne continuation.
Merci encore et @+ (peut-être).
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut g!rly
...
Juste pour te dire si jamais tu repassais par là incognito :-), que j'ai apprécié les quelques fois ou on a eu l'occasion de se croiser au détour d'un post, d'une question :-P ou d'un simple "p'tit coucou en passant", ici sur ce forum. :-)
Juste pour te dire Merci aussi, de tout le temps que tu as donné, à aider, partager, apprendre et te faire plaisir !
Bon vent à toi et à tes nouvelles envies :-)
--EOF--
moe/olivier
...
Juste pour te dire si jamais tu repassais par là incognito :-), que j'ai apprécié les quelques fois ou on a eu l'occasion de se croiser au détour d'un post, d'une question :-P ou d'un simple "p'tit coucou en passant", ici sur ce forum. :-)
Juste pour te dire Merci aussi, de tout le temps que tu as donné, à aider, partager, apprendre et te faire plaisir !
Bon vent à toi et à tes nouvelles envies :-)
--EOF--
moe/olivier