Je pète un cable!! après reformatage!!!
vanillefraise34
-
seb342 -
seb342 -
Bonjour,
à tous j'ai tout essayer pour réinstaller mon imprimante mais le spooler d'impression ne fonctionne tjs pas! je l'est désactiver réactiver j'ai essayer de désinstaller tous les pilotes ca veut pas!!!! je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas alors qu'avant je n'ai jamais u de problemes!!!! a l'aide
à tous j'ai tout essayer pour réinstaller mon imprimante mais le spooler d'impression ne fonctionne tjs pas! je l'est désactiver réactiver j'ai essayer de désinstaller tous les pilotes ca veut pas!!!! je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas alors qu'avant je n'ai jamais u de problemes!!!! a l'aide
A voir également:
- Je pète un cable!! après reformatage!!!
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable etc - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
14 réponses
Dans un prmier temps
désinsatl les pilotes installé
puis telecharge et instal ceux ci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1146331&lang=fr
tiens moi au courant
désinsatl les pilotes installé
puis telecharge et instal ceux ci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1146331&lang=fr
tiens moi au courant
vanillefraise34
en fait jai deja desinstaller les drivers et kan je vais sur panneau de config pour supprimer limprimante ds (imprim et teleco) ca veut pas me la supprimer!!!de plus jai deja installer les pilotes que tu mas filer la ca me fait pareil ke kan je met mon cd rom!!!!!!ceki est super louche c ke je suis ke sur msn et des fois jai des messages derruer ki me viennent seuls et ki disent(impossible de poursuivre l'installation car une autre installation est deja en cours...) alors ke nn c'est faux il n'y a aucune autre installation ki se fait!!!je comprend plus rien
vanillefraise34
mais kan je desinstalle les pilotes fo bien kelle soi branchee et allumée ou juste branchee? sans etre allumée? et les pilotes c'est ceux ke je trouve dans panneau de config, imprimant et telecop ? c bien ca?
Tu peux faire cet essai, ça m'est arrivé et ça a marché. Tu stoppes ton ordi, si ton imprimante est en usb(bien entendu) tu lui changes de place(un autre port) et tu relances. Rien ne te coûte d'essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
bien vu glg29
le service de spooler doit sur demarrer
tu tape demarrer puis executer la tu tapes la commande services.msc
dans le menu des services tu cherche la spooleur d'impression tu le mets sur demarrage automatique
bien vu glg29
le service de spooler doit sur demarrer
tu tape demarrer puis executer la tu tapes la commande services.msc
dans le menu des services tu cherche la spooleur d'impression tu le mets sur demarrage automatique
pour désiintaller les pilote oui éteind l imprimante seulement sans la débrancher
les pilotes sont dans panneau de configuration
ajout et suppression de programmmes
les pilotes sont dans panneau de configuration
ajout et suppression de programmmes
mais le truc c ke dans ajout et supprimer des programmes mon imprimante ny est pas!!! comme jai reformater tout mon ordi ya une semaine!! en + un virus ca metonnerai jai avast spybot et adawar 2007 et ca fait kune semaine ke jai tt reformater
je suis ds la merde jai trop de doc a imprimer pour ma formation :'(
je suis ds la merde jai trop de doc a imprimer pour ma formation :'(
pour linsant je suis protéger par avast et antivir me met un message derreur et est en anglais:s:s et moi langlais ji comprend ke dale!! le plus important pour moi est de pouvoir reussir a installer mon imprimante jai virer tous les pilotes de cette imprimante hp et mm en mettan le cd rom dinstallation ca veut pas je comprend pas!
Grosse erreure il ne faut pas utiliser deux antivirus a cause des conflits et du ralentissement
je te conseil vivement de désinstaller avast
ensute retourne dans panneau de configuration
ajout et supprression de programmes
et regarde si ton imprimante y est
si oui fais un clic droit dessus et choisi désinstaller
ensuite va sur le lien que je t ai donné et telecharge les pilotes
puis instal les
je te conseil vivement de désinstaller avast
ensute retourne dans panneau de configuration
ajout et supprression de programmes
et regarde si ton imprimante y est
si oui fais un clic droit dessus et choisi désinstaller
ensuite va sur le lien que je t ai donné et telecharge les pilotes
puis instal les
mon imprimante nest pas installée! elle n'est n'est pas ds ajouter /supprimer des programmes. là je viens d'aller desinstaller les pilotes! ds propriété des serveurs ds imprim et telecop ds panneau de config jessai de tout virer en ce ki concerne cette imprimante ke je puisse de nouveau la reinstaller! ton lien ne me sert pas a gd chose vu ke je lai telecharger ya une semaine et ca na rien fait les pilotes je lai est deja sur mon cd rom hp d'installation!!! mais merci kan mm pour ce lien! là je vais ressayer de réinstaller mais bon je sais pas si ca va marcher!
je pense aussi avoir désinstallé tous les pilotes? ( imprimante et telecop: propriété servuer: pilotes imprimante désinstalée ) c ca? jai desinstaller les pilotes de l'imprimante (pour utilistateur expérimenté)... tu vois? c bien là? je ne vois pas après koi desinstallé dautre!! maintenant écoute la meilleure: quand je met mon cd rom hp setup pour installer un message d'erreur me dit qu'une autre installation est déjà en cours! mais c'est faux!!!!!!! il n'y a aucune autre installation je ne comprend pas!