Restaurer son pc a partir d'une sauvegarde
syl
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
besoin d'aide d'urgence merci !!!
Texte : voilà hier j'ai eu une panne avec mon pc j'ai fait appel a un technicien agréé de chez packard bell et grace a lui mon pc refonctionne mais j'ai perdu toute mes photos musique dossier etc..
j'avais fait il y a quelques jours une sauvegarde complèete de mon pc et tout stocké sur dvd .
mon soucis c'est que je ne parviens pas a restaurer mes données je ne sais pas comment je dois faire .
alors si quelqu'un a deja fait une restauration avec sauvegarde sur dvd merci de bien vouloir m'expliquer car j'aimerais pouvoir recuperer mes documents .
merci
besoin d'aide d'urgence merci !!!
Texte : voilà hier j'ai eu une panne avec mon pc j'ai fait appel a un technicien agréé de chez packard bell et grace a lui mon pc refonctionne mais j'ai perdu toute mes photos musique dossier etc..
j'avais fait il y a quelques jours une sauvegarde complèete de mon pc et tout stocké sur dvd .
mon soucis c'est que je ne parviens pas a restaurer mes données je ne sais pas comment je dois faire .
alors si quelqu'un a deja fait une restauration avec sauvegarde sur dvd merci de bien vouloir m'expliquer car j'aimerais pouvoir recuperer mes documents .
merci
A voir également:
- Restaurer son pc a partir d'une sauvegarde
- Restaurer pc usine - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut
je comprend pas bien le pc est sous vista ou xp
si le pc fonctionne il reconnait le dvd et demande quoi faire copier ou lire