Téléphonie livebox
Pitchounette
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à la téléphonie illimitée de la livebox mais on me demande un convertisseur blanc qui n'était pas fourni lorsque j'ai pris la livebox il y a 2 ans. Où puis-je me le procurer ? Dois-je changer de livebox ? Tous les voyants sont OK, mais sans le convertisseur, rien ne marche !
Je viens de m'inscrire à la téléphonie illimitée de la livebox mais on me demande un convertisseur blanc qui n'était pas fourni lorsque j'ai pris la livebox il y a 2 ans. Où puis-je me le procurer ? Dois-je changer de livebox ? Tous les voyants sont OK, mais sans le convertisseur, rien ne marche !
A voir également:
- Téléphonie livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Connecter téléphone dect sur livebox 5 ✓ - Forum telephonie fixe
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
4 réponses
http://www.maisonic.com/prise-gigogne-cable-telephone-rj11-male-fem-18m-universel-p-792.html?osCsid=a6d05812319091c53f11198421de30bf
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Je m'en doutais mais comme la boutique est à 60 km je ne voulais pas y aller pour rien. Avez-vous une idée du prix ?