Recherche un site internet pour créer un site

hyrwan -  
Houtou1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis désolé de vous poser une question aussi étrange mais voilà, il y a quelques jours je suis tombé sur un site super intéressant GRATUIT pour créer un site internet gratuit. Et il se trouve que sur le moment je naviguais sur le net pour autre chose et je n'ais pas ajouté le site à mes favoris. Résultat : cela fait trois jours que je cherche, IMPOSSIBLE de le retrouver.

Pour info, je me souviens, ce site proposait des thèmes graphiques super intéressant et PRO (cathégories : art, boîte de nuit, photos, vacances). On pouvais y ajouter forum et blog... Je me souviens très bien mais impossible de le retrouver. Il semblait vriament performant et ne ressemblait pas à tous les autres sites qui n'ont pas de tenue GRAPHIQUE. Je me souvient qu'une nouvelle fenêtre s'ouvrait et proposait trois choix, puis choix du graphisme, puis choix du contenu et enfin publication et hébergement gratuit...

Alors si quelqu'un voit de quoi je parle... Vous m'aideriez énormément. Imaginez comment c'est frustrant d'avoir trouver l'outil qu'il vous faut mais de ne pas pouvoir le retrouver !!!

Merci d'avance !

hyrwan
A voir également:

1 réponse

Houtou1 Messages postés 37 Statut Membre 1

ce site est le meilleurs: https://www.ma-page.fr/
0