Cable inverter

interly -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 semaine , j'ai un gros problème le cable inverter de mon pc portable a été coupé en fermant l'écran de mon pc
Je voudrais savoir ou trouver un cable inverter et le cout du cable inverter
Mon pc portable est un fujitsu siemens amilo la 1703
Merci d'avance

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je connais une adresse qui vend des inverter et je crois bien avoir vu aussi des câbles, mais je sis tu veux te faire arnaqué comme mois je te le déconseil.

Voila mon histoire : J'ai commandé un inverter au début du mois de janvier, payé par carte bancaire (environ 60€) et j'ai toujours pas reçu le colis. J'ai envoyé au moins dix mails de réclamation et j'ai obtenu que deux réponses comme quoi ça partait tel jour et rein ne viens. Alors j'ai décidé que si le 10 de ce mois j'ai rien reçu je vais contacter le service des consommateurs mais vu que c'est un site de vente à l'étranger je doute d'avoir gain de cause.

Je l'ai signalé au CNIL en espérant qu'ils feront le nécessaire ...
0
interly

C'est peut-être la poste le responsable et non pas le vendeur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je pense pas car deux réponses sur dix mails envoyés c'est pas la poste le responsable.

Je te laisse l'adresse si tu veux te faire piégé comme moi, https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sparesweb&e=com
0