écan noir
Otot17
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toto1755 -
toto1755 -
bonjour
j'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable Ordinateur Portable et depuis hier l'écran est désespérement noir, il s'est éteint d'un coup sans que je touche à rien, et depuis pas moyen de règler le problème. En mettant une lampe en direction de l'écran on voit bien que l'ordi marche, on voit windows et je peux aller dans mes fichiers, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, pouvez-voius m'aider svp
merci
cdlt
j'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable Ordinateur Portable et depuis hier l'écran est désespérement noir, il s'est éteint d'un coup sans que je touche à rien, et depuis pas moyen de règler le problème. En mettant une lampe en direction de l'écran on voit bien que l'ordi marche, on voit windows et je peux aller dans mes fichiers, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, pouvez-voius m'aider svp
merci
cdlt
A voir également:
- écan noir
- Ecran noir - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
5 réponses
Tu dis que tu vois l'image quand tu l'éclaire avec une lampe extérieure.
Ca ressemble bien à une panne des petits tubes (les tubes CCFL) qui éclairent l'écran quand il fonctionne. Ils sont disposés sur les cotés ou en haute ou en bas de l'écran.
A mon avis c'est retour SAV, surtout si l'engin est sous garantie.
Pas de bol. :-(
Ca ressemble bien à une panne des petits tubes (les tubes CCFL) qui éclairent l'écran quand il fonctionne. Ils sont disposés sur les cotés ou en haute ou en bas de l'écran.
A mon avis c'est retour SAV, surtout si l'engin est sous garantie.
Pas de bol. :-(
Logique, c'est pour passer sur un écran extérieur (d'ailleurs ca peut te dépanner pendant un moment) mais ca coupe tout l'écran Ppal. Pas seulement l'éclairage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question