GPS. MioMap C710

Fermé
lion3562 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 16:02
 christophe - 20 août 2008 à 23:41
Bonjour,

j'ai essayé de mettre à jour mon GPS. MioMap C710 que j'ai acheté en decembre 2006, notamment la mise à jour des radars. J'ai bien suivi la procédure sur le site officiel MioClub où je suis inscrit.
Le téléchargement SpeedCam s'est apparemment bien effectué, mais ensuite, lorsque j'ai voulu allumer mon GPS. Celui-ci s'allume bien, mais je ne peux plus ouvrir l'option MioMap et un message apparait sur l'écran : "hardware IDchanged" .

J'ai même essayé de reinstaller le GPS avec le CD. d'origine, mais le message reste le même et je ne peux pas reinstaller mes données de navigations...

J'ai appuyé sur reset et j'ai remis les données à jour, mais rien n'a changé lorsque je vais sur MiopMap le message hardwareIDchanged apparait toujours et je n'ai pas accès à mes programmes de navigation.

J'ai aussi appuyé sur Off et j'ai attendu environ 1/2 heure pour le remettre en Off et rallumer le GPS mais le problème persitse.

Quelqu'un pourrait'il me conseiller afin de remettre mon GPS en fonction...

Merci d'avance.

Lion3562

Je ne suis pas un expert en informatique et encore moins en GPS.
A voir également:

1 réponse

bonsoir
j'ai un c710 , j'ai aussi un problème de mise à jour, mais pas comme toi
je suis allé sur le site de mio et j'ai écrit "avec un grand coup de gueule"
j'ai reçu une réponse au bout de 4 mail du service technique

retour chez mio avec un mail expliquant comment faire et colisimo prêt payer

voilà le mail du service technique
c'est tout ce que je peux dire
christophe

ps: sur le site de mioclub , tu as un numéro du service technique en 080.......

englishsupport@mio-support.com
returns_fr@comserve-nl.com
0