Renseignements sur batteries
pacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sono mipro ma 707 - achat en juin 2007
je fais partie d'une compagnie qui donne des spectacles de rue - hors je viens de recharger les batteries pendant
8 h - apres un arret des 6 mois d'hiver - la sono est entreposee dans un local non chauffe ....
ce matin dimanche 30. mars 08 nous faisons notre spectacle et voila la sono qui s'arrete au bout de 15mns
d'utilisation -!!!
nous supposons que les batteries ne tiennent pas la charge ??? je vais donc devoir les changer....
question :
a chaque fois que nous le pouvons nous nous branchons sur le secteur
est-ce possible de demonter les batteries si nous savons que la sono va pouvoir fonctionner sur secteur
pendant 2 mois ?
a vous lire
merci de votre reponse
sono mipro ma 707 - achat en juin 2007
je fais partie d'une compagnie qui donne des spectacles de rue - hors je viens de recharger les batteries pendant
8 h - apres un arret des 6 mois d'hiver - la sono est entreposee dans un local non chauffe ....
ce matin dimanche 30. mars 08 nous faisons notre spectacle et voila la sono qui s'arrete au bout de 15mns
d'utilisation -!!!
nous supposons que les batteries ne tiennent pas la charge ??? je vais donc devoir les changer....
question :
a chaque fois que nous le pouvons nous nous branchons sur le secteur
est-ce possible de demonter les batteries si nous savons que la sono va pouvoir fonctionner sur secteur
pendant 2 mois ?
a vous lire
merci de votre reponse
A voir également:
- Renseignements sur batteries
- Renseignements sfr - Guide
- Gigaset a420 problème batteries ✓ - Forum telephonie fixe
- Renseignements ✓ - Forum PC portable
- Renseignements - Forum Gravure
- Renseignements ✓ - Forum Vos droits sur internet