Prob install HP media center PC m7525.fr

Résolu/Fermé
fanfan_yd64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 16:33
 domdom - 6 déc. 2008 à 02:09
Bonjour,
gros soucis avec un HP media center PC m7525.fr, j'ai voulu formater mon disque dur (précedament Win XP media center) pour remettre XP PRO.
synthese de mon parcours :
- Boot avec le CD
- formatage du DD
- install de XP PRO, copie des fichiers puis ecran d'installation (tps indiqué environ 39min)
lorsque cette instalation de fichiers a terminer il doit passer a la configuration de XP, or la il plante e me donne un ecran bleu erreur mais pas le temps de voir ce quil y a de marque car il redemare de suite et repette l'action sans fin.

j'ai donc reformater et installer un autre XP, la le probleme est que celui ci ne detecte aucun DD donc pas possible de mettre un autre XP

merci pour l'aide qui va venir de votre par.
A voir également:

3 réponses

salut tu a regarder dans le bios car je pense que ton dd es en raid il fo que tu test tou ce qui touche a ton dd style ide raid et l'otre ca doit un trucs genre les deux j'avais eu le mm problem et ca la resolu .ps tu oras pe des problemes car le spilote son que media center va sur le site de chez hp pour trouver les logiciel de base et attention la carte reseau n'es pas reconnu donc choppe les avant sur le net
0
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 6
1 août 2008 à 14:50
ouai c'est exactement sa il faut changer le mode raid en un autre j'ai eu le meme probleme
0
salut voila jai un m7525fr jai voulu metre a jour le bios de a cartre mere et la ces le beug inpossible de le remertre en route ilme dit
bios rom checksum erreu
quoi fair et commant jai deja enlevere la pile une nuit jai essaille de telecharger un bios me il commance a ce lance uis sarrte de plus je conai pas la version de mon bios etje eu plus rentre de dans merci pour vos aie
0