A voir également:
- Problème livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
4 réponses
Redbart
Messages postés
21267
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
3 254
30 mars 2008 à 14:42
30 mars 2008 à 14:42
ta réflexion ne tiens pas la route
tu regardes la tnt que tu réceptionnes avec un rateau (DVB-T) ou une parabole (DVB-S) , donc transmissions hertziennes ou radio
la LB est en liaison filaire
les points d'envois et techniques sont différentes
si FT te dit que tu ne peut recevoir la tnt dans ton secteur c'est que (entre autres) :
-la demande est trop faible (démographie)
-les équipements techniques ne sont pas installés et ne serait pas rentables
-ta ligne est mauvaise (âge, distance, perturbations, etc)
tu regardes la tnt que tu réceptionnes avec un rateau (DVB-T) ou une parabole (DVB-S) , donc transmissions hertziennes ou radio
la LB est en liaison filaire
les points d'envois et techniques sont différentes
si FT te dit que tu ne peut recevoir la tnt dans ton secteur c'est que (entre autres) :
-la demande est trop faible (démographie)
-les équipements techniques ne sont pas installés et ne serait pas rentables
-ta ligne est mauvaise (âge, distance, perturbations, etc)
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 14:32
30 mars 2008 à 14:32
trop fort chez orange!!!c'est une fois qu'on achete leur service qu'on sait ce a quoi on n'a pas acces!bien la communication et le service!
Redbart
Messages postés
21267
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
3 254
30 mars 2008 à 14:58
30 mars 2008 à 14:58
N'oubliez pas que le client est ROI, jusqu'à ce qu'il...ai payé ou signé le contrat, ensuite...le vide appelé pompeusement "service clients" ou "hotline"
quoique chez FT, j'ai eu une bonne surprise : deux mois gratuits suite à un défaillance technique et une longue lettre d'"explications"
quoique chez FT, j'ai eu une bonne surprise : deux mois gratuits suite à un défaillance technique et une longue lettre d'"explications"
30 mars 2008 à 14:45