Problème livebox

Fermé
bouch' - 30 mars 2008 à 14:26
 bouch' - 2 avril 2008 à 21:39
Bonjour,
Je suis abonné à la la livebox donc je bénificie de l' internet haut débit, du téléphone illimité mais à la reception de ma livebox je n' ai pa eu le décodeur. Je suis aller me renseigner chez france telecom mais ils m' ont répondu que on ne pouvait recevoir la télévision numérique à l' endroit où j' habite. Dernièrement, j' ai acquis un décodeur tnt et il se trouve que je reçois parfaitement la tnt. Est-ce que je ne peux vraiment pas recevoir le bouquet orange?
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
30 mars 2008 à 14:42
ta réflexion ne tiens pas la route

tu regardes la tnt que tu réceptionnes avec un rateau (DVB-T) ou une parabole (DVB-S) , donc transmissions hertziennes ou radio

la LB est en liaison filaire

les points d'envois et techniques sont différentes

si FT te dit que tu ne peut recevoir la tnt dans ton secteur c'est que (entre autres) :

-la demande est trop faible (démographie)
-les équipements techniques ne sont pas installés et ne serait pas rentables
-ta ligne est mauvaise (âge, distance, perturbations, etc)
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 14:45
tout ça est tres juste...mais bon,il pourrait informer le client quand meme!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 14:32
trop fort chez orange!!!c'est une fois qu'on achete leur service qu'on sait ce a quoi on n'a pas acces!bien la communication et le service!
0
Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
30 mars 2008 à 14:58
N'oubliez pas que le client est ROI, jusqu'à ce qu'il...ai payé ou signé le contrat, ensuite...le vide appelé pompeusement "service clients" ou "hotline"

quoique chez FT, j'ai eu une bonne surprise : deux mois gratuits suite à un défaillance technique et une longue lettre d'"explications"
0
merci pour les explications mais je pense aussi qu' orange aurait du me prévenir de cela car je paye un forfai que je n' utilise pas entierement.
0