Probleme de ralentissement de mes jeux video

littlek74 -  
 DoubleM -
Bonjour, j'ai un PC portable fujitsu avec une carte graphique Nvidia 8600M GS sous vista.
Je n'avait aucun probleme et depuis 2 jours tous mes jeux videos tourne au ralenti.
Je ne comprend pas ce qui a pu se passer.
c'est arrivé en plein jeu et depuis , mystere .
A voir également:

1 réponse

DoubleM

Salut à toi,
As tu regardé le gestionnaire de tâches avant de lancer ton jeu?
Ça permettrait de vérifier qu'un autre programme n'utilise pas toute ta mémoire et/ou processeur, ce qui ralentit fortement les jeux.
0
littlek74

oui , tout va bien, j'avais deja regardé
Le truc bizarre , c'est que mes jeux demarre sans probleme et au bout de 30 Seconde, le probleme arrive.
0
DoubleM > littlek74

As tu un logiciel qui pourrait se lancer en tâche de fond après avoir lancer le jeu, par exemple une analyse antivirus de ton DD ou une défragmentation de ton DD.

Essaye de voir si ton disque ne se mettrai pas à travailler plus que la normale pendant tes ralentissements.

Tu peux aussi lancer le gestionnaire de tâches avec un rafraichissement moyen si ton jeu n'utilise pas 100% de tes ressources, ensuite tu lances le jeu et au moment ou ça ralentit, attend un peu et retourne sous le gestionnaire des tâches pour voir si ta consommation de ressources CPU/MEM n'a pas augmenté par rapport au moment ou ça ne ralentissait pas.
Sinon c'est un problème de Windows et/ou de drivers => réinstalle ton pc
0