Css bug
Résolu
ilker68
-
ilker68 Messages postés 11 Statut Membre -
ilker68 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai des problemes sur counter strike source exemple il y a des bug dans les jeu le jeu devient trop long je n'arrive pas a jouer car le jeu devient long quand j'avance quand je tir je saute etc ... mais je ne cromprond pas parce que avant sur le même ordinateur avec le même jeu css j'etais entrain de jouer et il y avait aucun probleme merci pour votre aide et svp je voudrais une reponse tres rapidement.
depuis quelque jour j'ai des problemes sur counter strike source exemple il y a des bug dans les jeu le jeu devient trop long je n'arrive pas a jouer car le jeu devient long quand j'avance quand je tir je saute etc ... mais je ne cromprond pas parce que avant sur le même ordinateur avec le même jeu css j'etais entrain de jouer et il y avait aucun probleme merci pour votre aide et svp je voudrais une reponse tres rapidement.
A voir également:
- Css bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
ouais ca pue le pc infecté par le cancer du sida du web.
le plus chiant et le plus radical : formatter
sinon nettoyer, inspecter, vider, ...
Bonne merde
le plus chiant et le plus radical : formatter
sinon nettoyer, inspecter, vider, ...
Bonne merde
merci pour votre aide bon j'ai telecharger le programme j'ai fait une analyse apres j'ai nettoyer quand l'analyses et finie maintenant je dois faire quoi ???
bon j'ai fais tous se que vous m'avez dit mais maintenant le jeu ne veux plus demarer il dit validation du fichier counter strike source mais apres il ne demare pas il faut que je fait quoi maintenant ????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question