Comment crée 1 jeu comme habbo hotel
Fermé
pspproblememan
-
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un sait m'aider pour quelqe chose:
-comment crée 1jeu comme habbohotel? ET GRATUITEMENT ?
-savoir comment l'édité apres sur internet
-et les graphisme ? C'EST MOI QUI DOIT LE FAIRE ?? (si oui cherche kelkun :) )
-et comment faire pour faire payer l'argent dans mon jeu ( l'argent dans mon jeu sera : les ca$hmoney)
-et savoir comment retenir tout les pseudo et mots de passe ??
-et les renvoyer si il faite trop de bordel
MERCI D'AVANCE ET SVP AIDER MOI MON MSN: supprimé par la Modération
sniff sniff , MERCI ENCORE D'AVANCE
je voudrais savoir si quelq'un sait m'aider pour quelqe chose:
-comment crée 1jeu comme habbohotel? ET GRATUITEMENT ?
-savoir comment l'édité apres sur internet
-et les graphisme ? C'EST MOI QUI DOIT LE FAIRE ?? (si oui cherche kelkun :) )
-et comment faire pour faire payer l'argent dans mon jeu ( l'argent dans mon jeu sera : les ca$hmoney)
-et savoir comment retenir tout les pseudo et mots de passe ??
-et les renvoyer si il faite trop de bordel
MERCI D'AVANCE ET SVP AIDER MOI MON MSN: supprimé par la Modération
sniff sniff , MERCI ENCORE D'AVANCE
A voir également:
- Comment gagner de largent sur habbo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner au loto 5/90 rdc ✓ - Forum Excel
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h ✓ - Forum Excel
- Comment gagner des pa sur amour sucré - Forum jeux en ligne
10 réponses
kuent777 a raison dailleur moi g 11 ans aussi et g réussi pareil !!
alor cel qui qon des gaminje lui di un truc expre pareil(ma fille dan ton mo on imagine tet et écoute sa)tu c lome dessan du singe ,le singe dessan de larbre mé toi vu ta tet ta du en louper des branche^^(moi g pa pri risq chui desandu dun banzai^^)xd bonne chance a lucas776 et tout les autres qui veul fer un site^^ mais sa prend hiper lontemmmmmmmmm!!^^2 ans environ^^ et on tenmerd nina!!!!
alor cel qui qon des gaminje lui di un truc expre pareil(ma fille dan ton mo on imagine tet et écoute sa)tu c lome dessan du singe ,le singe dessan de larbre mé toi vu ta tet ta du en louper des branche^^(moi g pa pri risq chui desandu dun banzai^^)xd bonne chance a lucas776 et tout les autres qui veul fer un site^^ mais sa prend hiper lontemmmmmmmmm!!^^2 ans environ^^ et on tenmerd nina!!!!
TankilyoraDbug
Messages postés
1039
Statut
Membre
219
Non mais sérieusement les gens vous êtes bien gentils (du moins je crois), mais apprenez à écrire parce-que la on ne comprend vraiment rien.
Il va falloir héberger un serveur sur un site privé, signer des autorisation gouvernementales, payer un logiciel moteur graphique etc. donc gratuit ? Non.
Pour le serveur il peut toujours l'héberger sur son ordi
Pour le moteur graphique l a qua apprendre a programmer
Et franchement a t ont besoin de " signer des autorisation gouvernementales " pour créer un jeu aussi ...
eheh bonne chance...
Pour le moteur graphique l a qua apprendre a programmer
Et franchement a t ont besoin de " signer des autorisation gouvernementales " pour créer un jeu aussi ...
eheh bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas forcément s'y connaitre des masses en prog', mais connaitre qqn qui fera le code pour toi
Mais au moins un minimum
C'est un genre de projet qui peut être mené a bien par une poignée de gars qui y mettent pas mal de temps
Mais pas par un ado, désolé
Mais au moins un minimum
C'est un genre de projet qui peut être mené a bien par une poignée de gars qui y mettent pas mal de temps
Mais pas par un ado, désolé
De toute façon, on s'en fout maintenant non ? On a répondu à la question, et la réponse est : Non !
Voila il peut écrire "sujet clos" maintenant.
Voila il peut écrire "sujet clos" maintenant.
Il va falloir héberger un serveur sur un site privé, signer des autorisation gouvernementales, payer un logiciel moteur graphique etc. donc gratuit ? Non.
c completement vrais ne te casse pa la tete ne joue plus a habbo c pour les gamin je les sue ya pa lontemp avant jaimer mtn je deteste alor sa ser a rien si tu ve crée un truk
c completement vrais ne te casse pa la tete ne joue plus a habbo c pour les gamin je les sue ya pa lontemp avant jaimer mtn je deteste alor sa ser a rien si tu ve crée un truk