AIDEZ MOI PLEASE!! Erreur de chargement !!!!!
Fermé
dorian69
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
27 mars 2008 à 00:00
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 13 avril 2008 à 13:53
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 13 avril 2008 à 13:53
A voir également:
- AIDEZ MOI PLEASE!! Erreur de chargement !!!!!
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
27 mars 2008 à 00:08
27 mars 2008 à 00:08
"Erruer de chargement de C:\WINDOWS\systeme32\cpmsky.dll Le module sépcifié est introuvable." --> A priori l'erreur est simple. Si le dll est introuvable tu dois le downloader, et le mettre dans le répertoire spécifié.
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:10
27 mars 2008 à 00:10
va dans msconfig, décoche l'entrée de lancement de la dll et ça devrait aller. Après on pourra même si besoin supprimer la cké de la BDR en question.
dorian69
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
27 mars 2008 à 01:31
27 mars 2008 à 01:31
REPONSE POUR ZANGETSU:
j'ai cherché mais ce .dll nexiste pas apparement! lol si tu trouve dit moi...
REPONSE POUR TEKNIKOS:
merci ca a l'air d'etre une bonne solution de décoché l'entrée de lancement de la dll
mais ca veut dire koi "Après on pourra même si besoin supprimer la cké de la BDR en question."?? lol
sino g du nouveau: je viens de trouver dans ajout/suppression des programmes un truk qui s'appelle "Enhancement browser tools Cpmsky" g voulu cliquer sur supprimer et le message suivant apparait: "are you sure you would like to uninstall the Enhancement browser tools Cpmsky (please note that your computer may note run exactly the same as before)"
Donc que me proposez vous maintenant? j'attend avant de faire ;)
merci de votre rapidité les gars!!
j'ai cherché mais ce .dll nexiste pas apparement! lol si tu trouve dit moi...
REPONSE POUR TEKNIKOS:
merci ca a l'air d'etre une bonne solution de décoché l'entrée de lancement de la dll
mais ca veut dire koi "Après on pourra même si besoin supprimer la cké de la BDR en question."?? lol
sino g du nouveau: je viens de trouver dans ajout/suppression des programmes un truk qui s'appelle "Enhancement browser tools Cpmsky" g voulu cliquer sur supprimer et le message suivant apparait: "are you sure you would like to uninstall the Enhancement browser tools Cpmsky (please note that your computer may note run exactly the same as before)"
Donc que me proposez vous maintenant? j'attend avant de faire ;)
merci de votre rapidité les gars!!
msconfig et la bdr c'est pas pareil, si la clé existe dans la bdr elle a pour valeur -(en gros 1 ou 0, donc activé/lancé ou pas au démarrage , ce que tu voisd dans msconfig.
Supprimer la clé ou les clés -il existe un excellent chercheur pour win xp "registry crawler", t'assureront qu'il n'y aura plsu irend e relatif au programme dans msconfig OU que tu pourrras le virer de msconfig sans acun dommage.
Je te confirme pour lm'autre et j'y vais!
Supprimer la clé ou les clés -il existe un excellent chercheur pour win xp "registry crawler", t'assureront qu'il n'y aura plsu irend e relatif au programme dans msconfig OU que tu pourrras le virer de msconfig sans acun dommage.
Je te confirme pour lm'autre et j'y vais!
dorian69
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
27 mars 2008 à 01:47
27 mars 2008 à 01:47
merci teknikos jvé essayé de le supprimer et o pire je fé une restauration als...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dorian69
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
27 mars 2008 à 03:19
27 mars 2008 à 03:19
c bon g supprimé avec succes puis g redémarrer
quand g rallumer ca ma envoyé sur msconfig en me demandant de mettre le démarrage de windows en mode normal
c'est ce que j'ai fait mais mtn ya mes documents ki souvrent tout seul!! lol et quand je désactive louverture automatique de explorer.exe dans l'onglet démarrage de msconfig , lorsque je rallume il me redemande de le mettre en mode normal
en gros le fait de désactiver louverture automatique de explorer.exe ca mempeche de démarrer windows en mode normal... jdoi faire koi?! lol
quand g rallumer ca ma envoyé sur msconfig en me demandant de mettre le démarrage de windows en mode normal
c'est ce que j'ai fait mais mtn ya mes documents ki souvrent tout seul!! lol et quand je désactive louverture automatique de explorer.exe dans l'onglet démarrage de msconfig , lorsque je rallume il me redemande de le mettre en mode normal
en gros le fait de désactiver louverture automatique de explorer.exe ca mempeche de démarrer windows en mode normal... jdoi faire koi?! lol
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
13 avril 2008 à 13:53
13 avril 2008 à 13:53
info : explorer.exe --> tu risque pas de faire bcp de chose si tu le désactive :)