NTDLR manque
SchneiderBZH
Messages postés
761
Statut
Membre
-
omaryom -
omaryom -
Bonjour,
J'ai un petit problème:un pote est venu avec 2 disques internes,j'ai donc voulu les branché sur la nappe principale du disque dur et surprise il me sort "NTDLR manque" Je vérifie les branchements,l'ordre de démarrage,le cavalier sur le disque dur mais a faire,un moment il m'a sortis aussi "retirez les disques"...Je ne comprend pas!D'ou vient le problème?
merci
J'ai un petit problème:un pote est venu avec 2 disques internes,j'ai donc voulu les branché sur la nappe principale du disque dur et surprise il me sort "NTDLR manque" Je vérifie les branchements,l'ordre de démarrage,le cavalier sur le disque dur mais a faire,un moment il m'a sortis aussi "retirez les disques"...Je ne comprend pas!D'ou vient le problème?
merci
A voir également:
- NTDLR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
9 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Une bonne démarche est disponible à cette endroit.
Une bonne démarche est disponible à cette endroit.
Même s'il avait booté, il y a de grandes chances pour que Windows ne fonctionne pas. Lorsque tu installes Windows, il prend en compte ton matériel dont le type de ta carte mère, processeur. Si l'autre PC est semblable au PC de départ, alors oui ça peut marcher.
Quel est le but de la manœuvre ?
Quel est le but de la manœuvre ?
Si c'est quelque chose qui arrive souvent, je te conseille un boitier externe. Sinon fait un test sur l'autre nappe avec un seul disque dur en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vois avec un pote ki a un boitier externe et branche le a la place du sien ton disq devré etre reconnu si oui t as pu k as investir
vois avec un pote ki a un boitier externe et branche le a la place du sien ton disq devré etre reconnu si oui t as pu k as investir
A désactiver si toutefois il est présent et refaire le test. Bien s'assurer que ton disque est en maitre, qu'il n' a pas bougé de place dans le bios et qu'il est en bout de nappe et pas au milieu. Après, je ne sais pas. Les boitiers externes sont pratiques pour ce genre de manip...
Bonjour,
J'ai un probleme au demarrage "NTDLR manque".alors j'ai inserer le CD ROM windows XP bootable, puis j'ai appuyer sur "r" et ensuite se lance l'invite commande, et alors jé saisi le nom du CD "d" et jarrive pas a ecrire les " : "qui reste ou aucune toute autre lettre ,qu' une seul lettre que j peut ecrire ça d'une part et d'autre part mon PC arrete brusquement . Merci d'avance (voilà mon mail pour toutes reponses prealable : omaryom@hotmail.fr )
J'ai un probleme au demarrage "NTDLR manque".alors j'ai inserer le CD ROM windows XP bootable, puis j'ai appuyer sur "r" et ensuite se lance l'invite commande, et alors jé saisi le nom du CD "d" et jarrive pas a ecrire les " : "qui reste ou aucune toute autre lettre ,qu' une seul lettre que j peut ecrire ça d'une part et d'autre part mon PC arrete brusquement . Merci d'avance (voilà mon mail pour toutes reponses prealable : omaryom@hotmail.fr )