Aider moi s'il vous plais
moussa3001
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai un probléme et je ne sait pas comment fair pour le résoudre
quand je met mon cd por formater mon pc . le formatage ne commence pas et un message apparait on disant
"assurez vous que tous vos lecteurs de disque durs sont mis sous tension et connécté a votre ordinateur é
mais le probléme si que mon lecteur de disque et connécter .
qui se que je dois faire.
s'il vous plais j'ai un probléme et je ne sait pas comment fair pour le résoudre
quand je met mon cd por formater mon pc . le formatage ne commence pas et un message apparait on disant
"assurez vous que tous vos lecteurs de disque durs sont mis sous tension et connécté a votre ordinateur é
mais le probléme si que mon lecteur de disque et connécter .
qui se que je dois faire.
A voir également:
- Aider moi s'il vous plais
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- S'il vous plais - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
l'avertissement parle du "disque dur" , et pas du "lecteur de disques" (lecteur CD)
donc verifis ton disque-dur , pour voir si il est bien connecte , et si il est pas mort
donc verifis ton disque-dur , pour voir si il est bien connecte , et si il est pas mort
comment tu sais que l'ordi marche tres bien , si tu ne peut pas le formater ?
tu a un windows installe sur ton ordi ?tu t'en sers de l'ordi ?
quelle partition tu veux formater , celle ou est installee winxp , ou une autre,ou un disque dur neuf ?
tu a un windows installe sur ton ordi ?tu t'en sers de l'ordi ?
quelle partition tu veux formater , celle ou est installee winxp , ou une autre,ou un disque dur neuf ?
Je crois savoir ce que c'est:
2 solutions:
1. ton disque est en train de rendre l'âme
2. ton disque est un disque sata, qui n'est pas reconnu d'origine par windows 98/2000/XP. Le cd de windows avec lequel tu essaies de formater n'est pas le cd avec lequel tu as reçu ton pc ...
Il faut soit installer windows depuis le cd d'origine de ton pc, soit recompiler le cd de windows en y incluant le driver sata, soit installer vista ou ubuntu ..
2 solutions:
1. ton disque est en train de rendre l'âme
2. ton disque est un disque sata, qui n'est pas reconnu d'origine par windows 98/2000/XP. Le cd de windows avec lequel tu essaies de formater n'est pas le cd avec lequel tu as reçu ton pc ...
Il faut soit installer windows depuis le cd d'origine de ton pc, soit recompiler le cd de windows en y incluant le driver sata, soit installer vista ou ubuntu ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme si son disque est un SATA , le CD de windows , devrais au moins le detecter au demmarage
le probleme est au niveau de l'instal (windows detecte un HDD sata au demmarage du CD , mais ne peut pas s'installer , a cause du pilote,si le pilote est pas installer avant,mais que pour les anciennes versions de winxp)
le probleme est au niveau de l'instal (windows detecte un HDD sata au demmarage du CD , mais ne peut pas s'installer , a cause du pilote,si le pilote est pas installer avant,mais que pour les anciennes versions de winxp)
sans avoir le PC devant moi , ca vas etre dur de t'aider plus
en plus que tu a meme pas repondus a mes questions du post 5
en plus que tu a meme pas repondus a mes questions du post 5
salut!!ou la!!!en effet sata et xp c'est la merde!!!!inclue et fusionne le driver sata avec xp ou sinon change d'OS!! vista linux ou (mode non officiel) windows xp ultimate....
dis pas que winxp et SATA , c'est de la merde
j'ai 3 pc sous winxp , et sur des disques SATA , et tout fonctionne parfaitement (et il y en a beaucoup dans ce cas)
alors evite de dire nimporte quoi
c'est pas parceque tu y arrive pas , que c'est de la merde
j'ai 3 pc sous winxp , et sur des disques SATA , et tout fonctionne parfaitement (et il y en a beaucoup dans ce cas)
alors evite de dire nimporte quoi
c'est pas parceque tu y arrive pas , que c'est de la merde
la tu me sousistime je sait la difirense entre sata et windows xp
windows xp et un systeme d'exploitation
sata un cable qui relit le disque dur a la carte mere
windows xp et un systeme d'exploitation
sata un cable qui relit le disque dur a la carte mere
e parle pas a toi moussa au dessus ( post 12 ),je repondais a hell-tom
et SATA est pas un cable,mais un "format" de disque-dur (je dis "format" pour simplifier)
et SATA est pas un cable,mais un "format" de disque-dur (je dis "format" pour simplifier)
moussa
est ce que ton cd de xp est celui que tu as eu avec le pc ou pas ?
si ce n'est pas le cd d'origine ca ne marchera pas. Il faut que tu inclue le fichier de driver sata dans ton cd de windows en faisant une copie. il y a des posts sur le forum qui expliquent comment on fait.
On est bien d'accord, le problème n'est pas quand tu lances l'installation de windows mais quand tu veux formater le disque dur ? tu arrives jusqu'a l'écran de formatage et la ca plante c'est ca ?
est ce que ton cd de xp est celui que tu as eu avec le pc ou pas ?
si ce n'est pas le cd d'origine ca ne marchera pas. Il faut que tu inclue le fichier de driver sata dans ton cd de windows en faisant une copie. il y a des posts sur le forum qui expliquent comment on fait.
On est bien d'accord, le problème n'est pas quand tu lances l'installation de windows mais quand tu veux formater le disque dur ? tu arrives jusqu'a l'écran de formatage et la ca plante c'est ca ?
mais l'ordinateur marche trés bien mais il ne peut pas etre formater ca vous dire que le disque dur et connecter
alor si tu a un moiyen nesite pas