Problème reseau AivX-365HD

Fermé
stoud - 25 mars 2008 à 18:15
 Pascal_93600 - 26 août 2010 à 11:18
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des fichiers ( photos .....) de mon PC vers le disque dur multimédia AiVX-365HD par mon réseau et non par le port USB.
Car je n'arrive pas à visionner sur mon PC le disque dur multimédia, mais par contre avec le disque multimédia je peux aller chercher mes photos ou autres toujours par le réseau.
J'ai essayé aussi avec un logiciel Leefftp IP ou j'arrive a y rentrer mais je n'ai pas les droits pour deposer mes fichiers.
(Anti Virus et pare feu sont déactivés).

Si une personne a une solution a me proposer !!!!

Merci

4 réponses

Si par un soft FTP cela marche Stoud mais n'oublie pas de mettre le login et le mot de passe du storex par défaut si tu ne l'a pas changé. Voir manuel page 31/44. Chez moi ça marche trés bien avec FTPexpert par exemple.
0
Et bien mois cela fait maintenant trois ans que je possède mon DVP 570 de marque Sarotech.
CE QUI EST L4 ORIGINAL DE LA COPIE STOREX et cela fait trois ans que je réclame un vraie firmeware abouti.
car depuis trois ans oui ça arrive et je ne vois rien venir, les mise a jours sont de plus en plus pourries et bug, et l'imite les possibilités d' origine qui sont fort intéressante. création de playe list et autre. Cette machine à été inventé sur le papier et mise en vente, en espérant que les ventes puissent payer les recherche de programmeurs pour le firmeware.
ET DU COUP RIEN......
0
Pascal_93600
26 août 2010 à 11:18
et chez Storex , ils disent quoi ?
0
Pascal_93600
26 août 2010 à 10:13
Meme avec la version de firmware 2.04 recommandée par Sarotech, je n'y arrive pas.........
0
T'en es content de ton engin ? Personnellement, j'en ai un mais il passe sont temps à me dire "téléchargement en cours" et ça dure et ça dure !!
Pour le réseau, pareil, sauf que le seul ordinateur que je ne peux pas voir, c'est le mien (il est en filaire les deux autres chez moi sont en wifi). Bref un truc en réseau qu'il faut désinstaller du réseau pour le mettre en USB2, charger les films et réinstaller.
A mon avis 269 € pour un gros boudin que je ne peux même pas rendre. Ou comment se faire avoir.
-1
Salut kate,

En ce qui me concerne j'ai apris par STOREX qu'il n'etait pas possible de transférer du pc vers l'AivX via le reseau.
Donc j'ai rapporté l'appareil au magasin et j'ai pris a la place pour 30 euros de plus le CINE BOX H.264 ( avec le wifi ) qui fonctionne a merveille.
0
Merci,

Mais pour ma part je ne peux plus le rendre pour cause de délais dépassés
Merci encore et amuse toi avec ton nouveau joujou
Enjoy
0
Alain91 > kate
18 avril 2008 à 16:43
Bonjour ! J'ai les mêmes problèmes LAN que vous, et je suis en train de me prendre la tête (par mails) avec le mec de la hot line....
Je ne veux pas téléphoner au prix indiqué, c'est de l'arnaque !
Mon Storex "voit" les ordi du LAN, même le mien (il faut qu'il y ait un dossier avec les droits de partage sur réseau), mais pas l'inverse !!!
Le routeur le "voit" bien y/c son adresse MAC et lui attribue une adresse IP, mais il lui donne le nom d'hôte "inconnu" et depuis l'ordi impossible de remonter le lecteur réseau.
Le mec de la HL, sans répondre à mes question, m'envoie des fichiers pour faire une mise à jour du sft, mais il ne dit pas comment faire; et la notice non plus - elle est nulle à ch...
On peut se tenir au courant;
je peux aussi essayer d'aller le rendre à Auchan, mais c'est dommage car le reste marche bien.
Salut à vous.
0