Probleme de son (grésillement)
twigui
-
Lebocoeur -
Lebocoeur -
Bonjour,
Dès que j'essaye de lire un document audio ou vidéo via internet, la seule chose que je puisse entendre est un grésillement, pour la vidéo en plus du grésillement, les images sont complètement découpés.
Ce problème apparait aussi dès qu'un nouveau périphérique est détecté et au démarrage de windows.
Au dela de ça le son marche parfaitement.
Dès que j'essaye de lire un document audio ou vidéo via internet, la seule chose que je puisse entendre est un grésillement, pour la vidéo en plus du grésillement, les images sont complètement découpés.
Ce problème apparait aussi dès qu'un nouveau périphérique est détecté et au démarrage de windows.
Au dela de ça le son marche parfaitement.
5 réponses
si tu est sur XP, sauvegarde ta BDR et tente de supprimer tes pilote contrôleur IDE, redemarre Windows, windows va remettre ses drivers se son plein grés, et hop un autre redemarrage et normalement c'est résolu, un ami avait le meme tour (controlleur VIA..), surtout n'oublie pas de sauvegarder ta BDR (base de registre)
merci de m'avoir donné la piste.c'est résolu et sa ma bien dépanné. peut être a une prochaine question.bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un car depuis quelques temps sur mon ordi windows vista avec audacity il ce créer un grésillement au niveau du son quand j'enregistre ma voix j'ai droit a un grésillement par moment qui gâche tous et cela se produit toujours sous audacity quand je veux augmenté le son d'une piste (ma voix) cela grésille jusqu'a ne plus entendre le son alor si quelqu'un peut m'aider a ce niveau sachant que j'ai désinstallé les pilotes audio realteck pas trop compatible avec windows live messenger donc j'ai les pilotes windows par default installer. Merci d'avance pour votre aide.