Quelqu'un pourrez m'expliqué !!!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
a tous, j'ai voulu essayer quelque chose pour que mon skyrock soit detecter par google, mais on me demande d'ajouter un fichier HTML, ou bien une balise META, SVP SVP si quelqu'un conner la solution ou au moins l'explication d4UNE balise meta? QU'il me le dis, merci pour tous ceux qui prennerons du temps à lire ma questions,
a tous, j'ai voulu essayer quelque chose pour que mon skyrock soit detecter par google, mais on me demande d'ajouter un fichier HTML, ou bien une balise META, SVP SVP si quelqu'un conner la solution ou au moins l'explication d4UNE balise meta? QU'il me le dis, merci pour tous ceux qui prennerons du temps à lire ma questions,
A voir également:
- Quelqu'un pourrez m'expliqué !!!
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez - Forum Réseau
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Conexion internet impossible ✓ - Forum WiFi
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum Windows
- Capture d'image et envoi de vidéo - Forum Graphisme