Souffle apparut brusquement

-Yo- Messages postés 2 Statut Membre -  
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un panasonic toughbook cf-18, pc portable à ecran tactile,ultra resistant et silencieux sauf que depuis peu, j'ai un gros souffle au niveau du son que ce soit avec le haut parleur ou un casque de plus, quand je monte ou descend le son , j'entends comme une sorte de craquement a certain palier.

je n'ai aucun conflit niveau matériel, n'ai pas installé de logiciel avant que le problème ne survienne et je ne peux pas réinstaller le pilote audio vu que windows ne détecte aucun problème.
j'ai juste du réinstaller le pilote du wifi car une dll défectueuse faisais rebooter le pc.

es ce que ça pourrais être le portable qui me lâche petit a petit, je l'utilise tout les jours depuis 2 ans (je bossais avec avant)

ha oui, j'ai changé la batterie et le chargeur récemment, la batterie est une panasonic mais le chargeur est un adaptable, a priori c'est le même voltage/Ampérage ... ca pourrais avoir une incidence?

merci pour vos réponses

ps: je tourne sous windows xp pro mais si quelqu'un sait ou trouver les drivers de l'écran tactile, et du gprs pour linux, je suis preneur !!!

2 réponses

HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

O Pire Fait UNe Restauration
0
-Yo- Messages postés 2 Statut Membre

ouais j'y ai pensé mais comme j'ai du laisser vider ma batterie neuve 5 fois en mode sans echec avec invité de commande afin que windows reconnaisse bien sa taille (procédure reçus avec la batterie neuve) j'aimerais éviter
0
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

ouinouin e sais pas trop lalallallala
0