Ordinateur s'éteint et ne se rallume plus.

Weer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alice au pays des malheurs -
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint hier midi alors que je regardais un film, et depuis ne s'allume plus du tous , rien ne se lance , ventilateur etc... Rien du tous. J'ai d'abord commencer par attendre , je l'ai dépoussiérer , j'ai ensuite rechercher sur les forums , j'ai retirer la pile de la carte mère 2 minute , comme cetais écrit sur ce forum, mais toujours aucune réponse ... Que doi-je faire ? Mon ordinateur est un PC monte sous windows 7 la carte mère est une MSI 990 fxa gd65. Mon alim une antec 520w

A voir également:

6 réponses

Tsuuky Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'avais ce même problème, aussi ridicule que cela puisse paraître j'avais dans un premier temps débrancher le câble de l'alimentation, coupé le courant, et tout remis : il a redémarré.

Cependant il avait refait ça mais cette fois ci cela n'a pas fonctionné, j'ai acheté une nouvelle alimentation pour 20€ et depuis ça va

( http://www.murmure-de-toile.com/wp-content/uploads/2008/09/alimentation-pc.jpg )
28
Alice au pays des malheurs

Je remercis le ciel de ton commentaire tu m'as sauver la vie mille merci!!
0