Probleme réseau, aidez moi svp
lime
-
lime -
lime -
Bonjour, voila j'ai un probleme , un gros probleme car cela fait un peu de temps que sa dure!
donc voila , j'ai acheter un nouveau pc qui est sous vista , j'ai voulu le branché en wifi avec la live box situé a un peu plus de 10 metre du pc .Il n'y avait pas assez de signal donc j'ai acheté un amplificateur netgear . Maintenant j'ai assez de signal , j'arrive a me connecter a se réseau . Le probleme c'est qu'o bou d'un moment les logiciel devant marcher avec internet ne fonctionne plus : par exemple internet explorer m'afiche une page d'erreur ' je peux plus me servir de windows live messenger...ect
Ce n'est sans doute pas un probleme du a internet explorer puisqu'avec mozilla c'est pareil.
Merci a celui qui m'aidera a résoudre se probleme
ps: je pourré vous répondre qu'a partir de vendredi soir ,merci d'avance
donc voila , j'ai acheter un nouveau pc qui est sous vista , j'ai voulu le branché en wifi avec la live box situé a un peu plus de 10 metre du pc .Il n'y avait pas assez de signal donc j'ai acheté un amplificateur netgear . Maintenant j'ai assez de signal , j'arrive a me connecter a se réseau . Le probleme c'est qu'o bou d'un moment les logiciel devant marcher avec internet ne fonctionne plus : par exemple internet explorer m'afiche une page d'erreur ' je peux plus me servir de windows live messenger...ect
Ce n'est sans doute pas un probleme du a internet explorer puisqu'avec mozilla c'est pareil.
Merci a celui qui m'aidera a résoudre se probleme
ps: je pourré vous répondre qu'a partir de vendredi soir ,merci d'avance
A voir également:
- Probleme réseau, aidez moi svp
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
slt pourkoi a tu acheter un amplificateur car moi avec ma livebox jété a environ 15 m et sa allez kan meme par compte pour toi raproche 1 fois ton pc puis note ton numero de clé WEP sous la livebox entre le dans la case prevu puis met en association ta livebox pour quelle puisse communiquez avec ton wifi et apres normalement plus de soucis de connexions "quelle mark ta livebox SAGEM ou INVENTEL " tient moi au courant merci
mais avec mon amplificateur sa devré marché encore plus , j'ai du réseau mais au bout d'un moment impossible de naviguer ect donc je comprend pas du tout se problemes !
merci de votre réponse !