Problème de partitions.
P.38
-
lolo -
lolo -
Amis du forum, bonjour !
J'ai hérité d'un ordinateur. Il "tourne" sous W.98 SE.
Le disque dur a été partitionné en 4 (D-E-F-G) J'aimerais retrouver l'unité de ce disque dur, me débarrasser donc de ces partitions. Mais je ne sais m'y prendre !
Si je formatais le lecteur C, est-ce que les autres partitions disparaîtraient ? Bien que m'y connaissant très peu, je ne le pense pas. Soyez aimables de me guider. Merci d'avance.
J'ai hérité d'un ordinateur. Il "tourne" sous W.98 SE.
Le disque dur a été partitionné en 4 (D-E-F-G) J'aimerais retrouver l'unité de ce disque dur, me débarrasser donc de ces partitions. Mais je ne sais m'y prendre !
Si je formatais le lecteur C, est-ce que les autres partitions disparaîtraient ? Bien que m'y connaissant très peu, je ne le pense pas. Soyez aimables de me guider. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de partitions.
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
5 réponses
tu formate tout à partir du CD d'installation et tu suis les etapes du cd pour supprimer les partitions .
Merci à vous deux.
Un malheur n'rrivant jamais seul, il ne m'est plus possible d'utiliser le CD d'installation de W.98. La vérification de départ le refuse, et commDriveImage ne me permet pas non plus de fusionner, je crois que je finirai par jeter ce HDD aux orties. Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
Un malheur n'rrivant jamais seul, il ne m'est plus possible d'utiliser le CD d'installation de W.98. La vérification de départ le refuse, et commDriveImage ne me permet pas non plus de fusionner, je crois que je finirai par jeter ce HDD aux orties. Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question