Problème de partitions.
P.38
-
lolo -
lolo -
Amis du forum, bonjour !
J'ai hérité d'un ordinateur. Il "tourne" sous W.98 SE.
Le disque dur a été partitionné en 4 (D-E-F-G) J'aimerais retrouver l'unité de ce disque dur, me débarrasser donc de ces partitions. Mais je ne sais m'y prendre !
Si je formatais le lecteur C, est-ce que les autres partitions disparaîtraient ? Bien que m'y connaissant très peu, je ne le pense pas. Soyez aimables de me guider. Merci d'avance.
J'ai hérité d'un ordinateur. Il "tourne" sous W.98 SE.
Le disque dur a été partitionné en 4 (D-E-F-G) J'aimerais retrouver l'unité de ce disque dur, me débarrasser donc de ces partitions. Mais je ne sais m'y prendre !
Si je formatais le lecteur C, est-ce que les autres partitions disparaîtraient ? Bien que m'y connaissant très peu, je ne le pense pas. Soyez aimables de me guider. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de partitions.
- Diskpart list partitions - Guide
- Impossible de modifier la carte de partition. : (-69874) ✓ - Forum MacOS
- Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante ✓ - Forum Windows 10
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
tu formate tout à partir du CD d'installation et tu suis les etapes du cd pour supprimer les partitions .
Merci à vous deux.
Un malheur n'rrivant jamais seul, il ne m'est plus possible d'utiliser le CD d'installation de W.98. La vérification de départ le refuse, et commDriveImage ne me permet pas non plus de fusionner, je crois que je finirai par jeter ce HDD aux orties. Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
Un malheur n'rrivant jamais seul, il ne m'est plus possible d'utiliser le CD d'installation de W.98. La vérification de départ le refuse, et commDriveImage ne me permet pas non plus de fusionner, je crois que je finirai par jeter ce HDD aux orties. Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question