Reseau et possibilité de zone alarme et incre
sabatini
Messages postés
42
Statut
Membre
-
sabatini Messages postés 42 Statut Membre -
sabatini Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour,
j'ai bien regarder tous les sujets et j'ai une configuration un peu differente
je m'explique je viens de creer un reseau domestique entre un pc1 hote et mon micro portable pc2
les deux fonctionne sous windows xp et sont relié par un cable ethernet croisé et c'est super et c'est grace à vous en partie et magazine pc expert aussi
j'avais un zone alarme sur mon pc2 mais dois le laisser sur ce micro ou l'intaller sur pc1 ou le mettre en partage ?
j'ai aussi incredimail sur mon pc2 mais comme j'utilise ma messagerie comment differentier celle de mon pc 1 et celle de mon pc2
dois je créer un autre compte de messagerie et comment?
wanadoo va comprendre que deux ordi utilisent la meme messagerie
voilà je remercie d'avance les personnes de ce site car il est convivial et utile et permet à beaucoup de se perfectionner
bon bout d'an et bonne soirée
j'ai bien regarder tous les sujets et j'ai une configuration un peu differente
je m'explique je viens de creer un reseau domestique entre un pc1 hote et mon micro portable pc2
les deux fonctionne sous windows xp et sont relié par un cable ethernet croisé et c'est super et c'est grace à vous en partie et magazine pc expert aussi
j'avais un zone alarme sur mon pc2 mais dois le laisser sur ce micro ou l'intaller sur pc1 ou le mettre en partage ?
j'ai aussi incredimail sur mon pc2 mais comme j'utilise ma messagerie comment differentier celle de mon pc 1 et celle de mon pc2
dois je créer un autre compte de messagerie et comment?
wanadoo va comprendre que deux ordi utilisent la meme messagerie
voilà je remercie d'avance les personnes de ce site car il est convivial et utile et permet à beaucoup de se perfectionner
bon bout d'an et bonne soirée
A voir également:
- Reseau et possibilité de zone alarme et incre
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
on ne peut avoir deux messageries avec la même adresse sur 2 ordi différents allumés en même temps ou alors les messages iront d'abord sur celui allumé et ne pourront être transferés !!
Soit c'est le Pc1 soit le Pc 2 d'autre part Zonealarm
c'est pas l'idéal pour le partage de connexion et avec Wanadoo à moins d'avoir un routeur...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
on ne peut avoir deux messageries avec la même adresse sur 2 ordi différents allumés en même temps ou alors les messages iront d'abord sur celui allumé et ne pourront être transferés !!
Soit c'est le Pc1 soit le Pc 2 d'autre part Zonealarm
c'est pas l'idéal pour le partage de connexion et avec Wanadoo à moins d'avoir un routeur...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...