Prise de controle

Fermé
paulpaul -  
brupala Messages postés 115311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis l'administrateur de mon ordi et je voudrais savoir commen aller ouvrir les dossier bloquer par d'autre utilisateur , de mon ordi .
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 115311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

et même s'il y a bonne foi ,
la première règle est d'informer les autres utilisateurs que l'on veut accéder à leurs dossiers et par là même leur demander de retirer la protection .
s'ils refusent , il faut les avertir des conséquences .
Bref,
assumer ses responsabilités .
1
Eledwin Messages postés 282 Statut Membre 9

Bonjour!
Si t'es vraiment admin de l'ordi tu peux aller sur tout les dossiers des autres sessions^^
0
paulpaul

je n'ai pas acces au dossier des autre utilisateurs de mon ordi.chaque fois que je veut entrer dans leur dossier sa marque que l'acces mes refuser !!dossier bloquer ! etant parent je voudrais bien savoir commen aller voir les dossiers de mes enfants .......en parent inquiet . merci a tout ceux qui pouront m'aider.
0
Eledwin Messages postés 282 Statut Membre 9

Bonjour!
Vas dans démarrer et clic sur l'image a côté de ton pseudo en haut.
Clci sur début et choisis ton pseudo puis vas dans changer mon type de compte et met le en admin^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulpaul

merci ! eldwin je suis devenue le seul administrateur de l'ordi. mais des utilisateurs son encore bloquer ,je ne peut aller voir leur dossier . je croit qu'il on bloquer avant que je devienne le seul administrateur. peut-tu m'aider a débarrer un utilisateur !!!! merci a l'avance de ton aide .....paulpaul
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0