Déconnexion intempestives et reconnexion
kikoo59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
AlainB -
AlainB -
Bonjour,
Je ne comprens pas
J'ai XP PRO SP2 et une alicebox Hitachi
j'ai acheté une clé RT73 wireless...je deconnecte souvent et me reconnecte . Attention je n'ai pas de perte du voyant dsl sur la box.
C'est juste sur le pc deconnexion et en 2sec reconnexion....c'est très embetant !
J'ai une centrale de tel sans fil branché sur la box. ca peut etre ca ?
ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé l'ordi portable d'un ami avec wifi integre ...lui ne deconnecte jamais ! pendant que le mien le fait souvent !
Sinon mes ports sont en usb 1 ca peut etre ca le prob ?
AIDEZ MOI
merci
Je ne comprens pas
J'ai XP PRO SP2 et une alicebox Hitachi
j'ai acheté une clé RT73 wireless...je deconnecte souvent et me reconnecte . Attention je n'ai pas de perte du voyant dsl sur la box.
C'est juste sur le pc deconnexion et en 2sec reconnexion....c'est très embetant !
J'ai une centrale de tel sans fil branché sur la box. ca peut etre ca ?
ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé l'ordi portable d'un ami avec wifi integre ...lui ne deconnecte jamais ! pendant que le mien le fait souvent !
Sinon mes ports sont en usb 1 ca peut etre ca le prob ?
AIDEZ MOI
merci
A voir également:
- Déconnexion intempestives et reconnexion
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
1 réponse
moi g la meme box que toi et en fait ce probleme ca me le faisait souvent au debut. si tu as une deuxieme prise de téléphone branche dessus le filtre fourni dans la boite de la alicebox. tu auras moins de deconnections intempestives. sinon quand tu navigue sur internet surveille le voyant "voip" de la box et quand il s'éteint ne fait plus rien sans quitter la page internet ou tu te trouve, et attent qu'il se rallume pour continuer tes activités. pour plus de réponse demande moi! bon courage.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le portable de mon ami ne déconnecte jamais ! alors que le mien déconnecte tout le temps !
Donc logiquement, ca ne peut pas venir du filtre car sinon le portable déconnecterait aussi ? non ?
Qu'en penses tu ?
Merci
L'ordi de bureau est en wifi ! et il deconnecte souvent ....bien que l'alice box soit à 1m a peine
Le portable est en wifi aussi et ne deconnecte pas !
donc le bureau n'est pas en ethernet ou usb....
du coup j'ai un probleme materiel sur le wifi du bureau...alors je pensais à la prise usb 1 ou se trouve la clé wifi ?
ou alors parasite avec le telephone sans fil ?
Bonne Journée !