Probleme résolu

Fermé
mimily31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 13:42
 Abeaty - 16 mars 2008 à 14:38
Bonjour,à tous
alors nous on a eu le même souci de WIFI voyant qui reste orange et plus aucune réponse de la WIFI.

Après, tentaive auprès de pro de l'info lol on a appelé HP......Bon ne soyez pas préssé parce que les formalités durent assez longtemps. Mais au final, c'est un problème reconnu par HP qui vous répare donc le PC, le prend en charge chez vous sans aucun frais à votre charge. C'est bon à savoir......Selon le technicien la réparation prend environ 10 jours ouvrès......On véra s'ils tiennent parole de ce côté la lol

Voila Hésitez pas à les appeler.

Bon courage à tous.

1 réponse

Bonjour, j'ai exactement le même problème de wifi sur un hp pavilion dv 6241 eu toujours sous garantie et j'aimerais que vous m'aidiez avec des infos utils pour le renvoie de mon pc pour reparation. sui en Afrique et particulièrement au Burkina Faso

Le contact téléphonique de hp ou un technicien de hp, car les numeros que j'ai essayé ne marchent pas
Prennent t'il en charge les frais d'expédition?
Mon mail zagsing@gmail.com
Mercie
0