Sécuriser mon réseau wifi

Fermé
aqwazerty - 14 mars 2008 à 14:24
 Aqwazerty - 17 mars 2008 à 12:38
Bonjour,

Mon réseau n'est actuellement pas sécurisé et je ne sais pas comment m'y prendre.
Description réseau :
Livebox connectée en filaire à un switch connecté en filaire à 2 routeurs wifi pour couvrir toute les parties de ma maison.
Je n'ai rien eu à paramétrer au niveau des routeurs, j'ai juste désactivé le wifi de la livebox et tout fonctionne au niveau des pc connectés aux routeurs (1 fixe et 3 portables).

Comment empêcher les connexions d'ordinateurs inconnus ?

Dans la liste des réseaux disponibles, mes 2 routeurs apparaissent (leur nom par défaut) mais sans le cadenas jaune...

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

avec un log...genre norton ou avst tu peux tout controler
0
kagemane Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 3
14 mars 2008 à 16:01
"Google est mon ami" Faut juste trouver le mot-clé juste et google te donnera tout ce que t'as besoin lol
0
Kagemane,
J'aime bien ce genre de réponse...genre "Moi je sais, mais cherche toi même c'est facile" ponctuée d'un "lol" ironique.
1°/ J'ai cherché
2°/ Je n'ai pas trouvé - sinon je ne m'adresserais pas à ce forum où des gens compétents (dont tu ne fais pas partie, bien évidemment) m'ont bien aidé par le passé
3°/ Si tu n'as rien à dire, tais toi.
0