Sécuriser mon réseau wifi
aqwazerty
-
Aqwazerty -
Aqwazerty -
Bonjour,
Mon réseau n'est actuellement pas sécurisé et je ne sais pas comment m'y prendre.
Description réseau :
Livebox connectée en filaire à un switch connecté en filaire à 2 routeurs wifi pour couvrir toute les parties de ma maison.
Je n'ai rien eu à paramétrer au niveau des routeurs, j'ai juste désactivé le wifi de la livebox et tout fonctionne au niveau des pc connectés aux routeurs (1 fixe et 3 portables).
Comment empêcher les connexions d'ordinateurs inconnus ?
Dans la liste des réseaux disponibles, mes 2 routeurs apparaissent (leur nom par défaut) mais sans le cadenas jaune...
Merci d'avance pour votre aide
Mon réseau n'est actuellement pas sécurisé et je ne sais pas comment m'y prendre.
Description réseau :
Livebox connectée en filaire à un switch connecté en filaire à 2 routeurs wifi pour couvrir toute les parties de ma maison.
Je n'ai rien eu à paramétrer au niveau des routeurs, j'ai juste désactivé le wifi de la livebox et tout fonctionne au niveau des pc connectés aux routeurs (1 fixe et 3 portables).
Comment empêcher les connexions d'ordinateurs inconnus ?
Dans la liste des réseaux disponibles, mes 2 routeurs apparaissent (leur nom par défaut) mais sans le cadenas jaune...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Sécuriser mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
"Google est mon ami" Faut juste trouver le mot-clé juste et google te donnera tout ce que t'as besoin lol
Kagemane,
J'aime bien ce genre de réponse...genre "Moi je sais, mais cherche toi même c'est facile" ponctuée d'un "lol" ironique.
1°/ J'ai cherché
2°/ Je n'ai pas trouvé - sinon je ne m'adresserais pas à ce forum où des gens compétents (dont tu ne fais pas partie, bien évidemment) m'ont bien aidé par le passé
3°/ Si tu n'as rien à dire, tais toi.
J'aime bien ce genre de réponse...genre "Moi je sais, mais cherche toi même c'est facile" ponctuée d'un "lol" ironique.
1°/ J'ai cherché
2°/ Je n'ai pas trouvé - sinon je ne m'adresserais pas à ce forum où des gens compétents (dont tu ne fais pas partie, bien évidemment) m'ont bien aidé par le passé
3°/ Si tu n'as rien à dire, tais toi.