Qu'est ce que windows Titanium?

Résolu/Fermé
TheStarfury Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 00:10
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 févr. 2005 à 17:08
Hello tt le monde

J'ai une 'bete' question : J'ai entendu parler de windows xp TITANIUM.

C'est quoi exactement que la version Titanium ?

Merci de me repondre.
A voir également:

18 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
21 oct. 2004 à 23:19
Hello,

Il ne s'agit pas d'un quelconque logiciel, mais d'une version du système d'exploitation Windows, en l'occurrence Windows XP Pro Titanium Edition.
Et cette version est une version pirate.

Le premier lien donné par PurpleStorm (post #1) en donne un petit aperçu.
C'est une version trafiquée de Windows XP Pro, au même titre que Windows XP Gold 5.5 ou Windows XP LSD Edition.
14
Je vien d' installé xp pro titanium sur la bécane de mon frére.
En rebootant ça bécane, un beau message m' annonce que c'est une version pirate et que je devrais en référé a Microsoft.
Alors y a t' il un risque, s'il ce connecte sur le net.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
15 janv. 2005 à 18:37
Salut.

Apparemment, Crosoft ne connaît pas ça !

=> http://search.microsoft.com/search/results.aspx?view=fr-fr&st=b&na=82&qu=Windows+xp+professional+titanium

Donc ??????

Maintenant que tu "sais", à toi de voir, mon grand !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
3 déc. 2004 à 12:54
Salut,

c'est surtout une version qui est faite pour les serveurs. prend en charge plus de cache, plus de pross etc. prévu pour les Xeon.

pirate, dedieu, n'importe quoi! :))

tchaw
2
bin sa veut bien dire que titanium est bien "gonflé"
2
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
1 oct. 2004 à 00:22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
1 oct. 2004 à 12:15
Salut,

Windows XP Titanium est une version pirate.

Par conséquent, tu n'auras aucune aide ici...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
1 oct. 2004 à 13:23
fin de la discution
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
3 déc. 2004 à 13:20
c'est surtout une version qui est faite pour les serveurs. prend en charge plus de cache, plus de pross etc. prévu pour les Xeon.

M'aurait-on menti ? :)
Aurais-tu un lien sous la main, stp ?
0
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
3 déc. 2004 à 13:46
Salut,

non je l'ai lu dans un bouquin, une pub de microsoft.

autrement tu devrais trouver ton bonheur chez: www.microsoft.fr

tchaw
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
3 déc. 2004 à 19:11
autrement tu devrais trouver ton bonheur chez: www.microsoft.fr

J'y avais déjà fait quelques recherches, mais il n'y a rien :)
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&View=fr-fr&qu=titanium

Une petite recherche sur Google te donnera plus d'infos sur cette version. Elle a été optimisée et des logiciels y ont été intégrés (AdAware, Azureus, eMule, Firefox, WinRar, etc.)

Cette version ne serait-elle pas pirate ? :)
0
darkstriker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
7 déc. 2004 à 17:43
amen ! :d
0
Salut, juste pour info, vous pouvez vous meme fabriquer votre propre windows et c'est ce qui a ete fait avec titanium. prenez winlite et vous ferez vous aussi votre windows avec les programmes que vous voulez dedans.
voila, tous simplement alors, pirate oupas les gens qui font leur propre win ???

a suivre...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 janv. 2005 à 13:07
Possible : oui mais illégal !

Microsoft, comme bien d'autres éditeurs de logiciels (y-compris gratuits), n'accorde sa licence que pour utiliser Windows ou le logiciel. La licence affirme clairement qu'il est interdit de retoucher quoi que ce soit dans la programmation.

Relisez la licence .... ou lisez la pour la première fois !!


Toco y se gausos !!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
1 janv. 2005 à 18:50
Absolument.

Et d'ailleurs, le simple fait d'avoir cette version signifie... qu'elle ne vient pas de toi, donc...

;-))
0
ok, vu sous cet angle, tu as tout a fait raison, 100% avec toi sur ce coup. d'ailleur, je suis entrain de le virer de ma machine car il semblerai kil y est des incompatibilités avec d'autre logiciel comme outlook par exemple, impossible d'envoyer et recevoir mes mails, il ne fonctionne pas.
0
j'ai installer cet version elle bien mais bouffe de la resource,sinon no probleme.Tu a le droit de faire un xp tu telecharge xp pack2 sur microsoft et tu met les logiciels que tu veut ainsi que des reglage ou autre, ceci est legale car c'est un hors-serie de micro hebdo qui l explique et je crois pas que micro hebdo publie des chose illegale
0
Rackam le rouge
10 janv. 2005 à 19:57
Xp titanium est une version test dont la durée est de 180 jours créée par microsoft donc pas une version pirate
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > Rackam le rouge
15 janv. 2005 à 18:43
Un lien officiel à nous donner, peut-être ????
Ce serait bien !
Parce que là, ce sont des affirmations gratuites ....
Pour l'instant.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
15 janv. 2005 à 18:41
Apparemment, Crosoft ne connaît pas ça !
Du moins pas officiellement ......

=> http://search.microsoft.com/search/results.aspx?view=fr-fr&st=b&na=82&qu=Windows+xp+professional+titanium

Donc, et à moins que certains autres aient un lien plus ..... "légal" ..... quelles sont vos conclusions ? ??????

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
c'est une version pirate, il y a enormement de clef dans la base de registre qui presente des anomalie de plus elle est belle et bien en version 180 jours.

C'est surement le plus gros fake...

Bref toutes les options ne sont pas déja parametrer tels que les 20% de bande passante, le tcp 50 au lieu de 10

Rien ne dit qu'il n'y a pas des failles dans cette version afin que certaine personnes puissent avoir acces à votre pc...

Un conseil ne prendre que les software qui sont sur le site microsoft
0
Service Pack 2 Integré windows Messenger supprimer
Msn Gaming Zone supprimer
Tout Les Jeux supprimer
Windows Movie Maker supprimer
Programmes Complets pouvant etre choisi via l'interface graphique
Ad Aware Se Pro Fr
Adobe Acrobat Reader 6
Adaptec Aspi v471a2
Azureus 2.1.0.4
Emule 0.43b
Flash Get 1.60a
Mozilla Fire Fox 0.9.3
Msn Messenger 6.2
Nero 6.3.1.20 Fr
Satsuki Decoder Pack 1.0.4.7 ( plus besoin d installer des codecs)
Java 1.4.2.05
Winamp 5.04 Fr
Kazaa Lite resurrection 0.0.7
Win Rar 3.30
Dvd Shrink 3.2.0.16
Alcohol 120% 1.9.2.1705
Winiso 5.3

Optimisations et Modifications

-Nettoyer le fichier Swap en quittant Windows
-Boost connexion ADSL
-Accélérer l'accès réseau
-Boost ping et connexion
-Activation de l'UDMA66
-Arrêter les services plus rapidement
-Optimiser l' arrêt de Windows
-Accélérer le menu démarrer
-Protection des cookies
-Amélioration des performances du système de fichier (NTFS uniquement)
-Optimisation de la Memoire
-Desactive l autoUpdate
-Desactive la sycronisation automatique de l horloge sur internet
-Desactive l'ecran de veille
-Desactive le nettoyage du bureau
-desactive laffichage dans le menu demmarer des documents recemment ouvert
-Rajouts des icones mes documents - poste de travail - favoris reseau - internet explorer sur le bureau
-Supprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP
-Desactive le Debogueur de script d internet explorer
-Pour ne plus afficher les messages d'erreurs HTTP simplifiés
-Defragmente les fichiers au demarrage de win XP
-Protéger media player contre scripts
-Permettre à media player de lire des dvd
-Désactivation la visite guidée de Windows
-Rend l'explorateur de windows plus stable
-Corrige le probleme de lenteure outlook express
-Optimisation du Reseau
-Amelioration DNS
-Verrouillage du pavée numérique au démarrage de la machine.
-Correction du probleme de suppression des fichiers .avi
-Optimiser le prefetcher
-Maximise le nombre de telechargement Internet Explorer simultanement a 10 au lieu de 2
-Desactivation des infosbulles
-Supprimer les dossiers documents partagés
-Parametrage de Windows Media Player 9 En automatique
-Pas de mise à jour de media player
-Désactiver le téléchargement automatique des codecs de media player
-Pas de flèches sur les icônes raccourcis
-Supprime la mention "raccourci vers..." sur les raccourcis
-Ajoute la commande DEFRAG au clic droit
-Ne pas redemarrer sur une erreur fatale
-Plus de détails dans le Gestionnaire de périphériques
-De l’ordre dans le menu
-Dc Watson inactif dans IE
-Ajout de "Services" dans le clic droit sur le Poste de travail
-Défilement des pages dans Internet Explorer plus net
-Rafraîchissement automatique
-Desactivation du lancement automatique de Messenger dans Outlook Express
-Temps d attente en millisecondes avant de stopper les services actifs optimiser
-Temps d'attent en millisecondes avant de stopper les applicationss actives optimiser
-Pas d'image de veille
-Désactiver les animations de Windows
-Mode d'affichage des icones en 16bit
-Accélérer l'accès aux sites web
-Garder la connexion meme en changeant de profil
-Suppression de la barre des langues
-Desactivation de l'alerte d'espace disque faible
-Acceptation de Acrobat EULA
-Effacer le spyware alexa
-Protection contre le flood ou le spoof
-Augmentation des ports TCP à 50 au lieu de 10 par defaut
0
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
12 févr. 2005 à 13:10
salut.

quelle belle liste
un très joli copier-coller

et on peut savoir exactement ce que tu veux dire avec ça ?
0
je c pas je voulais juste faire avancé le chilmblik
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > kima
14 févr. 2005 à 17:08
Ben .... euh ......

Ca fait rien avancer du tout !
Elle a beau être "gonflée", elle a beau fonctionner apparemment très bien, c'est et ça reste une version pirate/non officielle/underground/trafiqué, appelez ça comme vous voulez, mais en tous cas illégale !

Si avec tout ce qui a été dit ci-dessus il y en a encore qui n'auraient pas tout compris comme il faut, bien imprimé et qui seraient encore sur leur petit nuage, ça veut juste dire que celles et ceux qui l'utilisent le font à leur risques et périls.
Techniques et juridiques.

Et je précise que je n'ai pas d'actions chez Microsoft !
0
La vérité sur titanium est que c'est une version modifié pour pas dire piraté, et si par hazzard ya des rumeures que c'est une version authentique de microsoft, alors pourquoi il ne figure pas sur le catalogue de microsoft.
Moi j'ai cette version mais je n'ose jamais l'installé sauf une sur une machine test.

Je déclare la fermeture du débat.....A+
-1
darkstriker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
15 janv. 2005 à 18:10
bin pr 180 jme ferait mon sp2 en telechargeant le service pack 2 officiel é c bon.
-1
darkstriker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
17 janv. 2005 à 18:09
t inkiete moi je vais faire mon propre xp sp2 en toute legalité et en retirer des option ki me plait pas
-1