Pb pour jouer en réseau avec PES 2008

floriansb Messages postés 420 Statut Membre -  
 mustapha -
Bonjour,

j'ai un problème avec PES 2008 sur PC (pour jouer en réseau)
J'ai inscrit mon jeu sur Internet mais quand dans le menu principal je vais sur "réseau",
le jeu me dit "Test réseau" puis
"Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730. Vous devez peut etre vous connecter à Inetrnet directement ou régler les paramètres du routeur. Attribuer un paramètre DMZ, un port MAPPING, une table NAT et autre paramètre du routeur sur votre console. Chaque produit que utiliser une terminologie unique."

Que faire pour pouvoir jouer sur Internet ???

Merci de me répondre

2 réponses

floriansb Messages postés 420 Statut Membre 15

Pas de solution ?
0
onelove

Salut. Je suis un abonné de neuf box. Donc mes explications sont faites a partir de son modem.
je tape dans la barre de recherche 192.168.1.1, ensuite sur reseau et sur NAT et là j'entre les donnes comme suit :
Nom : pes 2008
Protocole : UDP
Port / Plage : Port simple
Port externe : 5730
Adresse IP : celui de mon ordinateur
Port de destination : 5730
Et c'est fini pour le modem
Maintenant il reste le pare-feu. Je fais panneau de configuration et puis je clique sur autoriser un programme via le pare-feu. Et puis là je clique sur le programme pes qui est mis en surbrillance. Apres je clique sur proprietes, ensuite sur UDP en la aussi j'entre 5730.
Et le tour est joué enfin pour mon cas.
Esperant que celà vous aidera. Veuillez accepter mes salutations les plus sincères
0
leffaceur > onelove

salut moi je suis abonner a tele2 et sa me fait comme floriansb alors svp help me :'(
0
mustapha

0