Wirless LAN Configuation ToolPlus

mamie97 Messages postés 6 Statut Membre -  
mamie97 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
un petit problème, de temps en temps, une case s'installe, en bas de mon micro, près de la case "démarrer" et il est inscrit Wirless LAN Configuration Tool Plus, lorsque je clic droit dessus une case me permet de "fermer" mais rien ne se passe, elle ne disparait pas, j'ai essayer de repérer à quel moment elle arrivait, mais pas moyen, lorsque je fait la maintenance du pc, elle disparait, et elle réapparait sans savoir pourquoi, merci les jeunes, mamie est perdue bien que ça ne me géne pas pour aller ou j'ai enie sur mon micro, mais c'est agaçant quand mème, MAMIE

1 réponse

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Bonjour !
Comme personne n'est encore venu te voir, je me dévoue ! ;)))
Il faut que tu me donne la réf exacte de ton PC ainsi que celle de ta "carte réseau" sans fil ...
A+.
0
mamie97 Messages postés 6 Statut Membre

efin quelqun, merci de me répondre, mais je n'ai pas de portable, mon pc est un acer E380-GB7L tout bèbète , la carte réseau !!!!!! merci
0

bonjour, j'ai enfin trouvé, réf de ma carte réseau, catre réseau 1394, Generic marvel yukon hipset based ethernet controller, je n'ai pas de wifi, je suis en ethernet, voila a bientot, mamie
0

bonjour, j'ai enfin trouvé, réf de ma carte réseau, catre réseau 1394, Generic marvel yukon hipset based ethernet controller, je n'ai pas de wifi, je suis en ethernet, voila a bientot, mamie
0