Fichier

Résolu
sony159 -  
 diamant -
Bonjour, un fichier supprimer et sauvegarder combien de temps dans windows ?
A voir également:

9 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Tant qu'il n'est pas supprimé de la corbeille, il peut y rester indéfiniment.

good luck

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
0
sony159

Oui mais aprés qu'il soit supprimer de la corbeille il reste toujours des traces, et les traces elles restent combien de temps ?
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Non, plus de trace une fois supprimé de la corbeille.

En tout cas, récupérable simplement.
Maintenant, si tu veux t'assurer de laisser le moins de trace possible,
défragmenter régulièrement le disque dur reste une bonne solution.

Et pour supprimer à tout jamais toutes les données sur un disque dur, il existe : KillDisk
Mais à utiliser avec précautions.
En effet, une erreur pendant son utilisation (coupure de courant) peut rendre le disque dur inutilisable.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce fichier que tu as mis a la corbeille ,sera écrasé par d'autres fichier qui viendront
s'ajouter, et il devient impossible de les récupérer ,
si ce n'est que dans un codage incompréhensible ,et indéchiffrable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamant

D'accord donc si je defragmente mon disque dur souvent les fichier ne serons plu recuperable ?
0
diamant

Ok en fait quand je supprimerai d'autre fichier, les fichier que je supprimerai ecraserons les anciens ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

attention diamant
la défragmentation ne supprime aucun fichier !
elle crée un espace entre tes fichier , si bien que windows à plus faciles a les ouvrir!
le processus est plus rapide ! c'est tout

ce qui écrase c'est quand tu supprime des fichiers par la corbeille !et que tu le vide !
0
diamant

Oui donc sa ne sert a rien que je defragmente le disque dur. Si je veux que les ficher soit plu recuperable, j'ai juste a supprimer des fichier et vider la corbeille. Vue que je supprime bcp de truc sa va. Merci bcp.
0

non le défragmentation ne sert pas à effacer quoi que ce soit !
0
diamant

d'accord. Ben je sais ce qu'il me reste a faire menant. Merci de ton aide. Bonne journée. ++
0