Formater ordinateur portable dell sans réinst

argon26 Messages postés 2 Statut Membre -  
argon26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer de formater mon ordi et il ne voulais pas que je supprime mes donnée et en plus il l'a réinstalller donc j'ai window xp d'installer 2 fois que dois-je faire pour tout formater sans que window se réinstalle et que je puisse tout suprimmer sur mon portable et ainsi formater normalement sans probleme et n'avoir qu'un xp?
A voir également:

2 réponses

benikawa Messages postés 6 Statut Membre 1

je pense qu il faut que tu reformate avec un logicile que tu prend sur telecharger .com et ensuite que tu reinstale tout complet sinon tu fait un boot sur le cd window dans le bios et ensuite tu formate avec le pack installeur du logiciel et tu le reinstale ta config sera plus seine et tournera sans erreur par contre oublie pas de sauver t est fichier important
0
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre 14

mon ami dis moi la commande pour masquer les disque sur poste de travail et merci
0
argon26 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai oublié de dire que il me demande si je veut formater mais quand je clique sur le lecteur c il dit qu'il ne peut pas parce qu'il y a des fichier important a la réinstallation de window xp
0
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre 14

bsr t'as essayer de mettre a niveau ton system ou si t'as deux partitions dans votre ordi essayer de copier vos dossier vers la partion D pour ne pas les perdres apres formater la partition C sans aucun problem
0