Pour TNT antenne intérieure VHF,UHF est bon?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
Dans une habitation de province, une antenne intérieure associée à un décodeur TNT n'offre pas la réception stable des chaînes, seules quelques chaînes apparaissant brièvement. Plusieurs répondants suggèrent de tester avec une autre antenne intérieure puissante ou une antenne râteau sur le toit, car le choix et l'emplacement influencent le signal TNT. Des conseils évoquent le rôle du tuner numérique plutôt que du simple boîtier, et citent des modèles d'antennes intérieures réputées comme Philips SDV 7120 ou Thomson ANTD230. En cas d'absence de prise adaptée ou de difficultés de champ, certaines propositions préconisent l'usage d'une antenne auto-alimentée ou de vérifier l'emplacement et les obstacles, sans conclure à l'unique solution.
-
Bonjour
j'ai acheté une tv avec tnt intégrée avec antenne portative philips sdv 4230/10 pour mettre dans la chambre de ma fille il n'y a pas de signal . Par contre lorsque je branche directement sur la prise d'antenne de la tv de mon salon je reçois toutes les chaines.
Que faire ?
Merci de vos réponses.