ERROR
princessefiona
Messages postés
62
Statut
Membre
-
princessefiona Messages postés 62 Statut Membre -
princessefiona Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
quand je demarre mon ordi y a une fenetre ERROR PRODUCT NON INSTALLED s affiche avec un gros boum (bruit) je ne comprend pas ce que c est et je souhaiterai l enlever MERCI de votre aider
quand je demarre mon ordi y a une fenetre ERROR PRODUCT NON INSTALLED s affiche avec un gros boum (bruit) je ne comprend pas ce que c est et je souhaiterai l enlever MERCI de votre aider
3 réponses
Fait ceci:
Démarrer->Exécuter msconfig.exe
Onglet démarrage
Clic sur désactiver tout
Ensuite il faut redémarrer
Puis relancer cette procédure en recochant 5 cases. Si le problème réapparait, c'est un de ces 5 qui provoquent le problème. Sinon, redémarrer et en clocher encore 5
jusqu'à ce que tu trouves lequel provoque le problème. Celui-ci il faut le laisser décocher. Les autres peuvent être laissés cochés.
Démarrer->Exécuter msconfig.exe
Onglet démarrage
Clic sur désactiver tout
Ensuite il faut redémarrer
Puis relancer cette procédure en recochant 5 cases. Si le problème réapparait, c'est un de ces 5 qui provoquent le problème. Sinon, redémarrer et en clocher encore 5
jusqu'à ce que tu trouves lequel provoque le problème. Celui-ci il faut le laisser décocher. Les autres peuvent être laissés cochés.
princessefiona
Messages postés
62
Statut
Membre
11
ok je vais essayer . mais je suis pas une pro ca peut pas me faire "griller" l ordi si je me trompe
jcmaison
Messages postés
894
Statut
Membre
169
>
princessefiona
Messages postés
62
Statut
Membre