Pokedex pokemon diamant

Fermé
jojo07 -  
 touan -
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance

233 réponses

liliane

en fait le pkn n °53 est persian tu dois trouver miaouss au jardin trophee et le faire evoluer et le n°114 ...........................................................................................................................................................................................................................................PROBLEME che pas c'est qui
0
tiplouf

tu va sur pokebip pour avoir le pokedex complet !!
0
PHEN-X

http://www.zlio.fr/signup?r=305068
0
alex1451

svp qui peut me dire comment au volcan a la tour de combat?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

je comprends pa ta question
0
pokémaniac

repete !!
0
jb

tu dois avoir le dex national
0
pokémaniac

moi je lé déja le dex national
0
PINGOLEON JE L AI

va a frimapic et pren l bato
0
Bigebosse pokémon

et jai oublier de vous dire que je voulais marquer DIALGA mais sen faire éxprè je lé relâcher je f comment maintenant
0
Bigebosse pokémon

jai relâchez dialga sen faire exprès aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pokemaniac

bin si t'as sauvegarde apres l'avoir relacher t'es foutu t'as pu de dialga
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > pokemaniac

pas de chance mais si tu veux je peux ten transferé un
0
pokemaniac

transférer ?
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ben oué échangé quoi
0
pokemaniac

ah ok
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

faut juste quil me réponde =\
0
pokemaniac

ok
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼

a re cc j'ai pokémon perle ptdr
0

bonjours
0
pokemaniac

cette fille me semble d'un air bébé
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼

tu sais pokémaniac on s'en fou de ton petit commentaire HORS SUJET
0

il ne faut pas ce fier au apparence pokemaniac si sa ce trouve elle est sympas
0
pokemaniac

je blaguais !! mdr
0

--
0

--
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼

Ce n'est pas marant
0
pokemaniac

si c comme sa ke tu prends.....
0

bon c pas tout mais kelkun veut faire un combat ou un échange
0
pokemaniac

Marie2626 t'as la wifi ?
0

Oui j'ai la wifi !

ET de toute façon !

J'aimerait dir que j'ai le pokémon sur la boite perle

et que aussi j'ai un histicram vieu avec 70 niveau

Vila!
0

on peux faire un combat marie stp
0