Pokedex pokemon diamant

Fermé
jojo07 -  
 touan -
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance

233 réponses

poluxpoli

bonsoir je cherche le numero 59et le 115 pouve vous me dire ou les trouver
1
poluxpoli Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ou trouve ton le pokemon numero 59 et le 115 mercie
1
gregory

salut le 59c'est ceriflor et tu le trouve en evoluant ceribou et tu trouve ceribou dans l'arbre a miel
et le 115 c'est rilou et pour le trouver il faut aller a l'ile de fere laba tu trouve un homme que tu vas aider a sortir et quand tu aura terminer il te donne un oeuf(mais tu doit avoir une place dans ton equipe si non il 'attendra laba tant que tu n'ai pas revenu ok)
0
loic780

je cherche dans le pokédex national les pokémon numeros 56,79,83,127,147 pouver vous me dire ou il sont

merci beaucoup!
1
gregory

le numero 56 c'est ferosinge et tu le trouvera dans le parc de combat en utilisant le poke radar ou tu l'amene de rouge feu
le 79 c'est ramolos tu peut l'amener de rouge feu ou tu le trouve dans la route 205 en utilisant le poke radar
pour le 83 c'est canarticho moi je l'ai us grace a rouge feu desole mais j ne sais pas ou le trouver a perle
le 127 c'est scarabrute tu le trouve a la route 229 ou grace a rouge feu aussi
le 147 c'est minidraco et tu le trouve au mont couronné ou grace a rouge feu aussi
aller si ta besoin d'autre chause demande moi
0
rentemplon > gregory

pour avoir canarticho il fau allé tous les jour parler a la soeur de la misse /ougar qui aide le prof
0
pokecoti

salut, pour completer le dex il me manque le pokemon n°135. merci de me repondre.
1
gregory

salut le n135 c'est lumineon et pour l'avoir tu doit faire evoluer un ecayon que tu trouvera on pechant dans plein d'endroit comme la route 220 ou 205
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dpoire

J'ai attrapé les 360 pokemon que j'ai rencontré en combat.
Mais il m'en manque encore beaucoup...
Pour pouvoir les attraper ou les échanger, il faut les avoir rencontré au moins une fois...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai pas les anciennes versions. c'est pas indispensable ????
1
lili24

C dan obligé davoir cheniti dan 1 arbre a miel?
esk on peu lavoir dan la foré vestigion?
1
hotre

dtc
1
xotia

Ki pourrait me dire comment etre sure d'obtenir le multi ex je croit qu'on le gagne a feliccite a la loterie mais comment etre sure de gagner svp svp svp svp jen ai trop besoin je vous en pris diser moi comment svp svp svp svp . Je veut bien preter mon lucario niveau 100 a celui qui me dit la reponse svp svp svp reponder moi !!!!!!
1
hmdm

il faut aller au debut de la piste ciclable de Vestigion
0
rentemplon

dans l'aire de détente tu va dans une des cabane pourri il y a un endroi ou tu peu pas allé comparer a l'interrieur de l'autre cabane c'est la quelle se trouve.
0
une star

moi jen ai 5 multi exp je les ai tous piquer a mes potes
0
julius

dsl jme rapelle plus ou on le trouve mais si tu veu jte le donne le mien mais contre un pokemon pluteau rare ou comme tu veus je te passerais mon code ami quand taura repondu a++ a+
1
xotia

Oh ouai sa serai genial de ta part dis moi comment je peut trouver mon code amis et je te levoie imediatement enfin la je suis a la ligue donc des que jais finin la ligue stp stp stp je veut trop le multi ex je ten suplie je vut trop lavoir
0
xotia

Ki pourrait me dire ou trouver le pokemon numero 115 riolu et le 65 baudrive eet le multi ex que jai besoin de toute urgence svp svp aider moi svp pour la reconprende voir le message de moi plus en hzut
1
une star

riolu a lile de fer et baudrive il est o eolienne s mais que le vendredi matin
0
kkkenz

salut je voudrai savoir comment on peut avoir darkrai ou arceus
1
misspoke

bin keske j en c moi !!!!! c justemen se ke je demande !!!!!! commen on fai pour les avoir !!!!!!!!!!!!!!
1
rentemplon

tu peux pas les avoir a moin d'un evenement nintendo
0
xel-manga Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut me manke 11 pokémon pour compléter mon dex je cherche comment il sapelle et ou il son :

N°53
N°68
N°78
N°80
N°103
N°108
N°111
N°115
N°134
N°135
n°139

Voilà merci d'avance .
1
caca09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou voir cheniselle
1
pika pika 07

commen trouver tentacool
1
une star

tu le trouve partout dans leau sans pecher
0
joe

esce dont pokemon diamant il y a un dresuer qui a le numero 65 svp aides moi
1
lili666

salu joe,
si tu parl du n°65 du dex de sino je lé c bodriv.
é dan le dex national c alakazam mé je lé pa dsl.
par contre esk ta 1 goupix?en échange je peu te passer:dé euf d'évoli,voltali n°9,pyroli n°24,givrli n°16,phyllali n°21 ou noctali n°22.
Répon vite STP
PS:si ya 1 otre pok ke tu ve di le moi é je te diré si je lé ou pa.
0
une star

moi je lai alakazam il faut que tu echange un kadabra avec kelkun et la tu vois il evolue juste a 2seconde apres lechange
0
pokémaniac > une star

pareil pour soporifik et machopeur
0
niko069

commen on fe pur avoir elekid repnder sil vou plai et jvou dire cqe vou voule
1
lili666

sur pokébip il diz ke élékid tu pe la voir dan diaman ou perl o éoliène é sur la route 204 dsl.
par contr ta pa 1 caninos je te léchange contre 1 goupix ou 1 évoli (si tu ve 1 otre pok tu le di)
rep vite STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
david > lili666

mi ji le caninos jve bien contre goupix
0
LatRams

Bonjours,

S'il vous plaît j'aimerais savoir comment capture on le pokémon N°53 , car je veux un Appitrini Femelle pour la faire évoluer en Apireine ses trés importants pour mon équipe pokémon ! Urgent répondez moi au plus vite !

PS : Je veux une Aide bien détaillez s'il vous plait !
1
Zazou307

La seule façon c'est de mettre du miel sur plusieurs arbres a miel,ensuite tu attend 10-12h,tu reviens et tu parle aux arbres normalement il y a un pokémon qui sort et tu le capture si c'est un apitrini.sinon tu refais ça jusqu'à en avoir un.
0
samiasi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pour ta réponse Zazou !
1
Zazou307

De rien!!!!
tu sé comment on fé pour se connecté én wi fi dan la salle union.
0
li(tttttttttttttttxandrerhjyrhjyrhjyrhjyrhjyrhjyrhjyrhjyrhjyrhjy

comment trouver la clef ki ouyre la poret a joliberge merci de me repondre avant midi
1
Zazou307

tu peux l'avoir qu'avec un évènement nintendo
0