233 réponses
salut ou trouve ton le pokemon numero 59 et le 115 mercie
salut le 59c'est ceriflor et tu le trouve en evoluant ceribou et tu trouve ceribou dans l'arbre a miel
et le 115 c'est rilou et pour le trouver il faut aller a l'ile de fere laba tu trouve un homme que tu vas aider a sortir et quand tu aura terminer il te donne un oeuf(mais tu doit avoir une place dans ton equipe si non il 'attendra laba tant que tu n'ai pas revenu ok)
et le 115 c'est rilou et pour le trouver il faut aller a l'ile de fere laba tu trouve un homme que tu vas aider a sortir et quand tu aura terminer il te donne un oeuf(mais tu doit avoir une place dans ton equipe si non il 'attendra laba tant que tu n'ai pas revenu ok)
je cherche dans le pokédex national les pokémon numeros 56,79,83,127,147 pouver vous me dire ou il sont
merci beaucoup!
merci beaucoup!
le numero 56 c'est ferosinge et tu le trouvera dans le parc de combat en utilisant le poke radar ou tu l'amene de rouge feu
le 79 c'est ramolos tu peut l'amener de rouge feu ou tu le trouve dans la route 205 en utilisant le poke radar
pour le 83 c'est canarticho moi je l'ai us grace a rouge feu desole mais j ne sais pas ou le trouver a perle
le 127 c'est scarabrute tu le trouve a la route 229 ou grace a rouge feu aussi
le 147 c'est minidraco et tu le trouve au mont couronné ou grace a rouge feu aussi
aller si ta besoin d'autre chause demande moi
le 79 c'est ramolos tu peut l'amener de rouge feu ou tu le trouve dans la route 205 en utilisant le poke radar
pour le 83 c'est canarticho moi je l'ai us grace a rouge feu desole mais j ne sais pas ou le trouver a perle
le 127 c'est scarabrute tu le trouve a la route 229 ou grace a rouge feu aussi
le 147 c'est minidraco et tu le trouve au mont couronné ou grace a rouge feu aussi
aller si ta besoin d'autre chause demande moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai attrapé les 360 pokemon que j'ai rencontré en combat.
Mais il m'en manque encore beaucoup...
Pour pouvoir les attraper ou les échanger, il faut les avoir rencontré au moins une fois...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai pas les anciennes versions. c'est pas indispensable ????
Mais il m'en manque encore beaucoup...
Pour pouvoir les attraper ou les échanger, il faut les avoir rencontré au moins une fois...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai pas les anciennes versions. c'est pas indispensable ????
Ki pourrait me dire comment etre sure d'obtenir le multi ex je croit qu'on le gagne a feliccite a la loterie mais comment etre sure de gagner svp svp svp svp jen ai trop besoin je vous en pris diser moi comment svp svp svp svp . Je veut bien preter mon lucario niveau 100 a celui qui me dit la reponse svp svp svp reponder moi !!!!!!
dsl jme rapelle plus ou on le trouve mais si tu veu jte le donne le mien mais contre un pokemon pluteau rare ou comme tu veus je te passerais mon code ami quand taura repondu a++ a+
Ki pourrait me dire ou trouver le pokemon numero 115 riolu et le 65 baudrive eet le multi ex que jai besoin de toute urgence svp svp aider moi svp pour la reconprende voir le message de moi plus en hzut
bin keske j en c moi !!!!! c justemen se ke je demande !!!!!! commen on fai pour les avoir !!!!!!!!!!!!!!
Salut me manke 11 pokémon pour compléter mon dex je cherche comment il sapelle et ou il son :
N°53
N°68
N°78
N°80
N°103
N°108
N°111
N°115
N°134
N°135
n°139
Voilà merci d'avance .
N°53
N°68
N°78
N°80
N°103
N°108
N°111
N°115
N°134
N°135
n°139
Voilà merci d'avance .
salu joe,
si tu parl du n°65 du dex de sino je lé c bodriv.
é dan le dex national c alakazam mé je lé pa dsl.
par contre esk ta 1 goupix?en échange je peu te passer:dé euf d'évoli,voltali n°9,pyroli n°24,givrli n°16,phyllali n°21 ou noctali n°22.
Répon vite STP
PS:si ya 1 otre pok ke tu ve di le moi é je te diré si je lé ou pa.
si tu parl du n°65 du dex de sino je lé c bodriv.
é dan le dex national c alakazam mé je lé pa dsl.
par contre esk ta 1 goupix?en échange je peu te passer:dé euf d'évoli,voltali n°9,pyroli n°24,givrli n°16,phyllali n°21 ou noctali n°22.
Répon vite STP
PS:si ya 1 otre pok ke tu ve di le moi é je te diré si je lé ou pa.
Bonjours,
S'il vous plaît j'aimerais savoir comment capture on le pokémon N°53 , car je veux un Appitrini Femelle pour la faire évoluer en Apireine ses trés importants pour mon équipe pokémon ! Urgent répondez moi au plus vite !
PS : Je veux une Aide bien détaillez s'il vous plait !
S'il vous plaît j'aimerais savoir comment capture on le pokémon N°53 , car je veux un Appitrini Femelle pour la faire évoluer en Apireine ses trés importants pour mon équipe pokémon ! Urgent répondez moi au plus vite !
PS : Je veux une Aide bien détaillez s'il vous plait !