Pokedex pokemon diamant

Fermé
jojo07 -  
 touan -
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance

233 réponses

pokemaniac

tu veux pas faire un combat contre moi stp ? je cherche de nouveaux combattants et combattantes
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arghh j dit oui !

mais répond a sa pitier :

COmment il faut faire pour ajouter des personnes et :
Est ce que la version perle et diamant sont coptatibles?
0
pokemaniac

tu veux dire quoi par compatible ?
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BA si ils peuvent se connecter les 2§
ET DIT LA REPONSSE A COMMENT AJOUTER DES PERSONNES STP!
sinon je peut pas t'ajouter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BA si ils peuvent se connecter les 2§
ET DIT LA REPONSSE A COMMENT AJOUTER DES PERSONNES STP!
sinon je peut pas t'ajouter !
0
pokemaniac

bin tu vas dans le registre ami tu fais enregistrer un ami ou un code ché pu et tu mets mon code qui est Samuel 4683 1725 0658
0

--comment on va sur le registre d'amie
merci de bien répondre
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼
0

et ho !
0
pokemaniac

si tu l'as normalement il est dans ta poche objet rare
0

--A OKKK
mais tkt je l'ai j'ai deja éssayer d battre le bosse de la ligue pokémon
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼
0
pokemaniac

t'as pas fini la ligue alors
0

--C JUST LE BOSS DES BOSS SA VA ALORS !
je l'a juste a noel le 25/12!
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼
0

2020-4122-2605 purée!

pseudo : Marie-H
0

eu c'est bon vient
0
pokemaniac

Samuel 4683 1725 0658
0

... j'attend
et oh va dans duo libre je t'attend !
0

eu je t'attend depuis tout a l'h
0
quentinv7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui veut se battre?svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > quentinv7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je veux
0

moi
0

parle moi sur sn s tu veut te conneter sur pokémon pf!ffffffffffffff
!!!
marie-helene26@live.fr
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

je tai ajouté marie
0
pokemaniac

jsuis la
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bijour
0