233 réponses
AIDEZ MOI SVP JE VOUDRAIS QUON ME DISE COMMENTAVOIR CHENITI OU COMMENT VOIR CHENISELLE EST CE QU4ON PEUT ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LES ARBRES A MIEL
REPONDEZ SVP JE CHERCHE DEPUIS 1 MOIS MINIMUM
REPONDEZ SVP JE CHERCHE DEPUIS 1 MOIS MINIMUM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , je ne sai pa comment avoir apitrini sauf avec les arbres a miel si c'est avec un dresseur pouver vou me dire lekel ???svp !!!! c urgent cé le dernier pokémon pour avoir le dex nationnal
je narive pas a rencontrer un cheniselle svp aider moi ca fait 6 jours que je nin arrive pas please aidermoi merci
si ta le dex national,tu va a joliberge dans la maison du marin tu parle a sa femme puis à son fils ensuite tu retourne dehors tu va voir le marin et il va te sortir tout un blabla sur son fils et te dire que pour guerrir il a besoin d'une lun'aileet pour en avoir une il va te demander d'aller à l'île pleine lune.
c'est lui qui t'ammène et quand t'es arrivé tu suis le chemin de l'île il y en a qu'un tu va ariver à un moment devant cresselia tu fais "a" pour lui parler et elle va s'enfuir en laissant derrière elle une lun'aile tu la prens,tu vas la donner au fils du marin et il va se réveiller par contre n'attend pas de récompense.
pour en revenir à cresselia il faut que tu lui cours aprés comme pour creffolet.
c'est lui qui t'ammène et quand t'es arrivé tu suis le chemin de l'île il y en a qu'un tu va ariver à un moment devant cresselia tu fais "a" pour lui parler et elle va s'enfuir en laissant derrière elle une lun'aile tu la prens,tu vas la donner au fils du marin et il va se réveiller par contre n'attend pas de récompense.
pour en revenir à cresselia il faut que tu lui cours aprés comme pour creffolet.
Bonjour j'aimerait savoir comment battre nosferapti nosferalto et nostenfer svp et quelle est leur faiblesse
Ou alors cherche un magasin de jeux en occasion j'ai acheter au nord-est
Pokemon saphir 12,50 euros bonne etat de marche
Pokemon rubis 14 euors " "
Emeraude 20 euros " "
Vert feuille 25 euros " "
rouge feu 20 euros " "
Maintenant je les ait tous sur game boy ;)
by pokeman-aventure
Pokemon saphir 12,50 euros bonne etat de marche
Pokemon rubis 14 euors " "
Emeraude 20 euros " "
Vert feuille 25 euros " "
rouge feu 20 euros " "
Maintenant je les ait tous sur game boy ;)
by pokeman-aventure