Pokedex pokemon diamant

Fermé
jojo07 -  
 touan -
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance

233 réponses

Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai po dsl
-1
poke

alors casse toi
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eu je ne sais po j'ai que animal crossing dsl...
-1
Phénix10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors qu'estce que tu fais sur les fenetres pokemon ?
0

--
Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼

slt!!!!!!!!ta animal crossing?
-1
Phénix10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIDEZ MOI SVP JE VOUDRAIS QUON ME DISE COMMENTAVOIR CHENITI OU COMMENT VOIR CHENISELLE EST CE QU4ON PEUT ME DIRE COMMENT FONCTIONNE LES ARBRES A MIEL

REPONDEZ SVP JE CHERCHE DEPUIS 1 MOIS MINIMUM
-1
lili666

tu met du miel sur 1 arbre et t'attend environ 10-12h tu revien voir si l'arbre bouge t'apui sur A et t'aura un combat avec un pok sovage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolo730

boloss
-1
niko069

comen on fe al lavoir dan pokemon emerode
-1
alex

slt , je ne sai pa comment avoir apitrini sauf avec les arbres a miel si c'est avec un dresseur pouver vou me dire lekel ???svp !!!! c urgent cé le dernier pokémon pour avoir le dex nationnal
-1
missflora

moi il me manque le numero 114 115 134 135 138 et le 151 jarrive pas a les trouver!
0
grolem95

je narive pas a rencontrer un cheniselle svp aider moi ca fait 6 jours que je nin arrive pas please aidermoi merci
-1
excaliblues

merci zazou sino j'arrive pas a attraper cresselia tu peut m'aider?
-1
Zazou307

si ta le dex national,tu va a joliberge dans la maison du marin tu parle a sa femme puis à son fils ensuite tu retourne dehors tu va voir le marin et il va te sortir tout un blabla sur son fils et te dire que pour guerrir il a besoin d'une lun'aileet pour en avoir une il va te demander d'aller à l'île pleine lune.
c'est lui qui t'ammène et quand t'es arrivé tu suis le chemin de l'île il y en a qu'un tu va ariver à un moment devant cresselia tu fais "a" pour lui parler et elle va s'enfuir en laissant derrière elle une lun'aile tu la prens,tu vas la donner au fils du marin et il va se réveiller par contre n'attend pas de récompense.
pour en revenir à cresselia il faut que tu lui cours aprés comme pour creffolet.
0
kévin

Bonjour j'aimerait savoir comment battre nosferapti nosferalto et nostenfer svp et quelle est leur faiblesse
-1
Zazou307

les faiblesses sont
nosferapti:électrique,glace,psy,roche
nosferalto:pareil que nosferapti.
nostenfer:pareil que nosferalto et nosferapti.
0
pokeman-aventure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ou alors cherche un magasin de jeux en occasion j'ai acheter au nord-est
Pokemon saphir 12,50 euros bonne etat de marche
Pokemon rubis 14 euors " "
Emeraude 20 euros " "
Vert feuille 25 euros " "
rouge feu 20 euros " "
Maintenant je les ait tous sur game boy ;)

by pokeman-aventure
-1

mais je m'enffou de se truc pouri pokémon avec le déssin animé
-2

ta animal crossing?
-2