A voir également:
- Pokemon platine pokedex national
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
dsl pour le retard mai quand tu vois des pokemon dans la zone de combat ils ne sont pas enrengistré dans le pokedex
obit
hé ouai mon pauvre .ah!oui jé 5 déoxys 2lugia 2mew etc...en shineys
des gars
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment voir tout les pokemon sans l'action replay merci davence
alexendre
ou trouver chenipan
alexendre
deoxys ou est deoxys
alexendre
j en suis a 380 dans mon pokedex national
dans la zone de combat,il te retire ton pokédex et tu ne peux donc pas le remplire dans la zone de combat!!!dsl
Bonjours ,
Moi Perso j'ai acheter une action replay donc je peux pas trop t'aider dsl !
P.S : si tu veux savoir d'autre truc sonne moi !
Coordinialement : P1P0
Moi Perso j'ai acheter une action replay donc je peux pas trop t'aider dsl !
P.S : si tu veux savoir d'autre truc sonne moi !
Coordinialement : P1P0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci de m'avoir répondu mieux vaut tard que jamais!
Alors je vu que je ne pouvais pas trouver la totalité des pokémons que je voulais j'en ai cependant vu 363 et attraper 300 est ce que tu es intéressé pour m'en échanger dans la limite du possible?
Pour le remplir tu as acheté les autres versions?
Merci de me répondre! et encore merci de m'avoir répondu...
Alors je vu que je ne pouvais pas trouver la totalité des pokémons que je voulais j'en ai cependant vu 363 et attraper 300 est ce que tu es intéressé pour m'en échanger dans la limite du possible?
Pour le remplir tu as acheté les autres versions?
Merci de me répondre! et encore merci de m'avoir répondu...
Je voudrai savoir ou est ce qu'il faudrait allais quand on a decouvert le mont abrunt quand on a decouvert laire de survie et de detente ! Ou faut il y aller pour commbattre des gens pour finir le pokedex nationale ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Va sur se site https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__platine__localisations.html
Il vont te dire chaque endroit ou tu peux apercevoir les pokemon via a un dresseur a battre j'espere que je t'ai aider ^^
Il vont te dire chaque endroit ou tu peux apercevoir les pokemon via a un dresseur a battre j'espere que je t'ai aider ^^