Comment remplir le pokédex national Platine

DjSkro64 -  
 Loulou -
Bonjour,

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.

J'ai Pokémon Platine et je cherche à compléter mon pokédex afin de voir la plus grande partie des pokémons présents sur la carte de Sinnoh.

En gros, je veux remplir mon pokédex pour voir les 490 pokémons environ de platine pas les attraper, simplement en voir un maximum et pour pouvoir les échanger sur la wifi nintendo.

Si je fais des combat dans la zone combat cela va t-il m'aider à apercevoir un maximum de pokémons et remplir mon pokédex?

Merci d'avance pour toutes les réponses

10 réponses

torpi-pokemon974

dsl pour le retard mai quand tu vois des pokemon dans la zone de combat ils ne sont pas enrengistré dans le pokedex
11
obit

hé ouai mon pauvre .ah!oui jé 5 déoxys 2lugia 2mew etc...en shineys
0
des gars

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment voir tout les pokemon sans l'action replay merci davence
1
alexendre

ou trouver chenipan
0
alexendre

deoxys ou est deoxys
0
alexendre

j en suis a 380 dans mon pokedex national
0
.....................

dans la zone de combat,il te retire ton pokédex et tu ne peux donc pas le remplire dans la zone de combat!!!dsl
5
P1P0 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours ,

Moi Perso j'ai acheter une action replay donc je peux pas trop t'aider dsl !

P.S : si tu veux savoir d'autre truc sonne moi !

Coordinialement : P1P0
3
pokémaské

bonjour tu peux me dire où tu a trouver sur action replay le code pour avoir tous les pokemons
0
ced 12

je sais moi je peux tout te dire mais envois moi un message.
0
Alexandre

c'est quoi le code stp
0
Alexandre

tu me le dit
0
obit

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pierrot

non
3
Lenndh

Ce ça oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpi-pokemon974

et si ta des question pose les moi jai presque rempli le dex nationale sans ar
2
Djskro

Bonjour et merci de m'avoir répondu mieux vaut tard que jamais!

Alors je vu que je ne pouvais pas trouver la totalité des pokémons que je voulais j'en ai cependant vu 363 et attraper 300 est ce que tu es intéressé pour m'en échanger dans la limite du possible?

Pour le remplir tu as acheté les autres versions?

Merci de me répondre! et encore merci de m'avoir répondu...
0
bossbenou5

moi j'ai vu 421 pokemon dans pokemon platine . facil j'ai transferer des pokemon d'un autre jeu comme ame d'argent.
0
obit

ça cé sur! facile
0
rien

jen n'est vue 499 pokémon et attrapée 498 pokemon
1
obit

y en a ke 493 GRO CON
0
Hugo devocelle chavanel

Oui
0
luxray

si tu fais des combats dans la zone de combat , cela ne remplira pas ton pokedex
0
pierrot

non
pas
0
Xdtc974

Je voudrai savoir ou est ce qu'il faudrait allais quand on a decouvert le mont abrunt quand on a decouvert laire de survie et de detente ! Ou faut il y aller pour commbattre des gens pour finir le pokedex nationale ?
Merci d'avance !
0
oceane

Par un bateau si je me ttrompe pas
0
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Va sur se site https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__platine__localisations.html

Il vont te dire chaque endroit ou tu peux apercevoir les pokemon via a un dresseur a battre j'espere que je t'ai aider ^^
-7
keen

mais la le seul blèm c ke c le pokedex de sinnoh pas national pff
0
hjhjh

yyykhjhhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhh
0
P1P0 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coordinialement : P1P0
0
fgghhhgg

tes trod nul
0
KAORINE

Bonjour je cherche ou combattre bulbizarre et ces 2 évolution pareil pour salaméche , germignon et kaiminus .

MERCI DE ME REPONDRE VITE!!!
0