Pokedex pokemon diamant

Fermé
jojo07 -  
 touan -
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance

233 réponses

lili666

Salu!!!!!
G lu sur 1 site que peu ètre ke le 30/05/2008 entre 15 et 20h il y ora 1 évènemen nintendo!!!!!
0
lili666

Ki pouré me passer 1 goupix ou 1 caninos?
repondé vite SVP.
0
lili666

comen on pe fèr pour importé 2 pokémon saphir pask on pe pa prendr ceu ki on apri une CS ya pa 1 mec dan le jeu ki peu lé fèr oublier???
répondé vite SVP
0
pokefan

j'arrive pas a trouver zarbi pour avoir le pokedex national
0
niko069

fo ctaiile a bonville a cote ya une grote avec des zarbi
0
ctrdt

vas dans les ruines de Bonville!
0
781227

tu va à bonville tu ( rentre à la pension pokemone )tu sort est tu va tous à droite tu dois à des arbres et tu desentet tu arive dans une grotte tu rentre et il ya des zarbi

les parentese se quil y a marquai dedant c'est des poins de repere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko069

slt jarive pas a trouver les pokemon numero45 45 65 80 134 135
0
niko069

qui c commen cloner des pokemon
0
lili666

salu nico 069!!
fo ke tu prène 2 poks du mème tipe 1 mal é 1 femèl,tu lé mé a la pension a bonvil é aten kil fass 1 euf mé normalmen ta 1 mec ki é assi dan la pension tu poz té poks tu va lui parlé é il te donnera le controleur pension ki ser a regardé té poks come sa tu véra si ya 1 euf ou pa, si non tu pe cloné avec 1 métamorf.

BONNE CONTINUATION!!!!
PS:tu pe cloné ke lé poks ki son mal ou femèl é kan ta 1 euf va voir le mec dehor a coté 2 la pension il te donera leuf.
PS 2: tu sé comen on fé pour se conecté en wi-fi???
Répon vite STP
0
lucaspo

le numero 53 c apitrini tu le trouve a larbre a miel
0
niko069

dsl je sai pa comen se conecte en wifi ji arive pa non plu
0
niko069

slt je narive pa a atraper regigiasse car can jve dvan lui i me dise de rassemble les 3 c qoi les 3 dite moi svp
0
lili666

il fo ke tu prenne lé 3 régi's dé otr versions é lé transféré sur perl ou diaman.
0
dod34

slt svp dites moi ki sont les pokemon n°115 n°65 et ou les trouver svp merci davance
0
pingoleon

bonjour ou nous trouvon les pokémon numéro:46,65,102,114,135 pour compléter mon pokédex (merci d'avance)
0
pokéfan

va sur pokébipe C 1 super site de localisatoin
0
pingoleon

bonjour ou son les pokémon numéro:135,114,102,65,46.pour compléter mon pokédex.(merci)
0
pokéfan

jvoudré savoar ou lon pe trouver salaméche ou juste le voar sil vs plé C mon pkmn préferé
0
niko069

en lemenan des ancien pokemon
0
pokéfan > niko069

et on pe pa le voa com sa jloré depui la GTS et si ta la GTS jpe techanG des pkmn
0
niko069

salu jarive pa a avoir levolution de magmar il me dise qil me fau un objet et ou il se trouve cet objet
0
lili666

slt niko069
G lu sur 1 site ke pr avoir le magmaboost il fo ke tu mète pkmn ver feuille dan le por GBA 2 ta ds é ke sur pkmn diaman ou perl tu aille o éoliène é ki ora dé magby ou 1 truc come sa ki oron dé magmaboost.
0
ctrdt > lili666

et ki son ou les magby?
0
Zazou307 > ctrdt

aparamen o éolienne
0
pokémaniac > Zazou307

nimporte koi
0
rentemplon > lili666

zetes a cote de la plaque tu met la version rouge feu tu va au mont couronner et la-bas il y aura des magbi qui normalement tiennent des magbooste
0
kayed Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le monde ou jpeu voir les pokémon num 46,102,135 svp merci d'avance
0
781227

sa depent si c'est le pokedex de sinohc'es cheniselle tu va à villarock est tu doi conbatre une dresseuse et si tu le veux va voir dans des arbre à miel et si c'est pokedex national je ne c'est pas

désolé si c'est pas le bon pokedex
0
florent

re a tous j'emerai savoir comment avoir mew avec wifi sans l'avoir sur son pokedex merci
0
dialga5amine

comment avoir un drattak au n°51 ou bien un drakaus au n°47 sinon un draby au n°45
0
%EXPERE..POKEMON%

bonjoure je vien de cree un blog qui parle des pokemon alor si vous vouler i entre

vous devez faire ca

__--aller sur ce site www.amis-que-amis.skyrock.fr
__--et laisser 20 comm sur le 1 premier article
__--et envoyer moi un message et vous etai inscrit

se site et exepcionelle que 5 inscrits jousqua le 16 juin 2008 alore depecher vous
vous pouver pas refuser ca vous trouverai sure le site

(des video,,,soluce de tout les jeux pokemon,,,un journal d'echanger,,,etcc..........

D..pokemon..P
.............
0
bibi51

ou trouver un cheniselle
0
rct

ou se trouve le pokemon entr ronflex et riolu
0