233 réponses
Salu!!!!!
G lu sur 1 site que peu ètre ke le 30/05/2008 entre 15 et 20h il y ora 1 évènemen nintendo!!!!!
G lu sur 1 site que peu ètre ke le 30/05/2008 entre 15 et 20h il y ora 1 évènemen nintendo!!!!!
comen on pe fèr pour importé 2 pokémon saphir pask on pe pa prendr ceu ki on apri une CS ya pa 1 mec dan le jeu ki peu lé fèr oublier???
répondé vite SVP
répondé vite SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu nico 069!!
fo ke tu prène 2 poks du mème tipe 1 mal é 1 femèl,tu lé mé a la pension a bonvil é aten kil fass 1 euf mé normalmen ta 1 mec ki é assi dan la pension tu poz té poks tu va lui parlé é il te donnera le controleur pension ki ser a regardé té poks come sa tu véra si ya 1 euf ou pa, si non tu pe cloné avec 1 métamorf.
BONNE CONTINUATION!!!!
PS:tu pe cloné ke lé poks ki son mal ou femèl é kan ta 1 euf va voir le mec dehor a coté 2 la pension il te donera leuf.
PS 2: tu sé comen on fé pour se conecté en wi-fi???
Répon vite STP
fo ke tu prène 2 poks du mème tipe 1 mal é 1 femèl,tu lé mé a la pension a bonvil é aten kil fass 1 euf mé normalmen ta 1 mec ki é assi dan la pension tu poz té poks tu va lui parlé é il te donnera le controleur pension ki ser a regardé té poks come sa tu véra si ya 1 euf ou pa, si non tu pe cloné avec 1 métamorf.
BONNE CONTINUATION!!!!
PS:tu pe cloné ke lé poks ki son mal ou femèl é kan ta 1 euf va voir le mec dehor a coté 2 la pension il te donera leuf.
PS 2: tu sé comen on fé pour se conecté en wi-fi???
Répon vite STP
slt je narive pa a atraper regigiasse car can jve dvan lui i me dise de rassemble les 3 c qoi les 3 dite moi svp
bonjour ou nous trouvon les pokémon numéro:46,65,102,114,135 pour compléter mon pokédex (merci d'avance)
salu jarive pa a avoir levolution de magmar il me dise qil me fau un objet et ou il se trouve cet objet
bonjoure je vien de cree un blog qui parle des pokemon alor si vous vouler i entre
vous devez faire ca
__--aller sur ce site www.amis-que-amis.skyrock.fr
__--et laisser 20 comm sur le 1 premier article
__--et envoyer moi un message et vous etai inscrit
se site et exepcionelle que 5 inscrits jousqua le 16 juin 2008 alore depecher vous
vous pouver pas refuser ca vous trouverai sure le site
(des video,,,soluce de tout les jeux pokemon,,,un journal d'echanger,,,etcc..........
D..pokemon..P
.............
vous devez faire ca
__--aller sur ce site www.amis-que-amis.skyrock.fr
__--et laisser 20 comm sur le 1 premier article
__--et envoyer moi un message et vous etai inscrit
se site et exepcionelle que 5 inscrits jousqua le 16 juin 2008 alore depecher vous
vous pouver pas refuser ca vous trouverai sure le site
(des video,,,soluce de tout les jeux pokemon,,,un journal d'echanger,,,etcc..........
D..pokemon..P
.............