Pokedex pokemon diamant

Fermé
jojo07 -  
 touan -
Bonjour,
je cherche les pokemon n°53 et 114 pour avir le dex national
pouver vou me dire où les trouver
merci d'avance

233 réponses

pokemaniac

jsuis tjr la
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'a ajouter sur m s n ou c o d e a m i e?
0
pokemaniac

les 2
0
Marie2626 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--$
Sa m'embete de dir sa mais ...
JE suis plus sur pokémon perle!
Mais je suis sur pokémon donjon myster exploreur du temps!
et aussi !
Jai tester le jeu !
A la fnac !
le jeu de guitar heros ! c'est super dur !
et en plus j'avait la flemme de prendre les musique rock & roll!
TU sais pourquoi? le son est très fort il l'on monter très fort sur la ps3!
LEs boutons sur la guiatr^^ ptdr j'ai su parce que j'avait la ps2!
et sinon!
MOn voissin a la ps3 quelle cado de noel 500 euros !
Bon bref , j'établie ma collection de pokémon !
mon frère a 15 ans et il ets toujour fan !
vous savez j'ai fait le test dansle jeu au debut et ba je suis un tortipousse et la couleur qui me convient c'est le rose pale !
et sinon mon compagnon s'appele Pika ! c'est un pikachou ! JE suis meuneur et aussi le jeu est super bien !
BIen fait !
pokémon en 3d
combat sans faire la music stressente et pas e maitre !
j'ai vu aussi le déssin animé a la télé et je sais l'histoire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemaniac

..
~
0
axelou

bonjours je voudrai savoir ou on trouve un capumain ou quel dresseur la dans pokémon diamant svp???;)
0
floflopokemon

oui moi je sais oû li sont apirtini c' est le n° 53 et le 115 je ne m' en rappele plus parce que maintenant j' ai le mondial et il va jusqu' au n° 456 je crois et maintenant c' est trop cool parce que j' ai plein de pokemon rares: mew mewto mewcel giratina dialga bientot palkia celebi castan draco(évolution de mini draco) mini draco colomard créchelf créfollet créfadet persian gahienha soporifix es-ce-que quelqun en veut un aussi je l ai zai tous au niveau 9876. alors reponder moi si vous en voulez un merci davansse
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

tes sur que c pas tous au n.1OO ?
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

mondial ou national ?
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

carter 301 ou est le gars intelligent ??
0

evenement nitendo le 15 à 12h42
0
poke64

j'ai un gros pb en fèT il me mank riolu pou avoir le podédex en entié é ainsi apré jpe avoir le pokedex national c armand ki te le done l'oeuf de riolu é g cherché partt sur lil de fer é je trouv pa arman alr kess ke jpe fèr pour avoir riolu ou diT mwa ou é arman paskla sa mfé chié de pa le trouvé tt en sachan ke je fé ke le cherché??? ke kelk1 me reponD sil vs plé!
0
lili24

je croi ke tu doi alé dan une salle ou ia la team galaxie mé kan tu va rentré dan la salle tu va voir 1 ga é il va te demandé dalé ac lui é donc ton perso va décidé de lacompagné apré dé ke ta traversé la grotte il te donera l'oeuf de riolu.
j'espèr ke sa va tédé bonne chance
0
Legendragon > lili24

Pour avoir Riolu tu vas dans la grotte sur l'île de fer puis tu prends a droite puis il y a une grosse salle avec plein de dresseurs puis quand t'arrives au bout de la salle il y a un ascenseur tu le prends puis quand t'es en bas tu prends la sortie de gauche et il y aura armand de l'autre coté avec un Lucario comme pokemon. Apres t'amenes armand jusqu'a l'autre bout de la salle ou il y a des debils galaciques, tu les defonce puis armand e donne l'oeuf de Riolu SI T'AS DE LA PLACE DANS L'EQUIPE !! Apres tu le fait eclore et voila (apres tu peux le faire evoluer en lucario et il est vachement puissant, surtout quand il apprend Aura sphere).
0
regigigas01200

pour voir tout les pokemon du dex national va sur pokemon trash ya tout les pokemon,ct et cs
0
alexis129 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veutb savoir ou trouver tout les pokemon du dex national va sur pokemon trash o fait qui veut un combat
0
pingoléon

le n°53 est persian l'évolution de miaouss il faut faire un combat ver le mont qui est vers une des aires
0
chloé68200

bonjour.
pour avoir la page n53 c'est apitrini tu doi affronter un drésseur il est a la route 208 pré d'unopolice c'est une fille que tu doi batre.
pour avoir la page 114c'est zarbi tu va a bonville et tu va gauche et tu saute la dernière barre et tu va a la grotte et tu trouvera plein de sorte de zarbi.
voila c'est fai.
au revoire.
0

ouais je vux bien c'est sur animal crossing?
-1
rentemplon

C'est pourri animal grosse yngue
0
rentemplon

C'est pourri animal grosse yngue
0
misspoke

hé toi fo t calmé ki ta di ke j emai pa pokemon t é taré ou k !! putin va t fer branlé l trou d bal !! merde !

mai aten sa va pa bien la !!

-_-" ppffff lesse fer !!
-1
dylan_213

tu te mes le doigt dans le cul et tu trouvera un parchemin
-1
melvin

moi j en ai vu 151 dans le pokedex normal
-1
melvin

moi jen ai vu 151 das le pokedex normal
-1